Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 4 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

Quai Mont-Louis

Numéro de sollicitation EE519-131252/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/10/03 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    MODIFICATION À LA TÊTE DU QUAI DE ST-MAXIME-DU-MONT-LOUIS OUEST
    
    DESCRIPTION DU PROJET
    Effectuer une modification de la tête du quai de
    St-Maxime-du-Mont-Louis Ouest, Gaspésie, QC.
    
    D'une façon particulière, les travaux comprennent principalement
    :
    Démolir une partie du musoir actuel et expédier la pierre non
    conforme ors du site;
    Démolir partiellement l'encaissement de bois;
    Prolonger le brise-lames actuel sur une longueur de 60 m avec
    des unités de pierres variant de 2 à 12 t.m.;
    Effectuer l'enrochement du muret de soutènement près de l'entrée
    du havre.
    
    AVIS IMPORTANT
    Prêter une attention particulière aux nouvelles mesures du Code
    de conduite et attestations contenues dans le document
    d'invitation.
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES À LA FERMETURE DES SOUMISSIONS
    Le soumissionnaire doit joindre à sa soumission une garantie de
    soumission;
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES PRÉALABLE À L'OCTROI D'UN CONTRAT
    ATTESTATIONS POUR LE CODE DE CONDUITE - CONSENTEMENT À LA
    VÉRIFICATION DE L'EXISTENCE D'UN CASIER JUDICIAIRE:
    
    Un formulaire de Consentement à la vérification de l'existence
    d'un casier judiciaire, devrait être présenté avec la
    soumission, à la date de clôture de l'invitation à
    soumissionner, pour chacun des individus membre du conseil
    d'administration du soumissionnaire. Si ce qui précède n'est pas
    rempli et fourni avec la soumission à la date de clôture de
    l'invitation à soumissionner, l'autorité contractante en
    informera le soumissionnaire et lui donnera un délai afin de se
    conformer aux exigences. Le Canada déclarera une soumission non
    recevable s'il constate que les renseignements exigés sont
    manquants ou inexacts, ou que les renseignements contenus dans
    les attestations précisées ci-après sont faux, à quelque égard
    que ce soit.  Les soumissionnaires doivent fournir avec leur
    soumission, à la date de clôture de l'invitation à soumissionner
    :
    
    	a)  la liste complète des noms de tous les individus qui sont
    actuellement administrateurs du soumissionnaire;
    
    	b) un formulaire de Consentement à la vérification de
    l'existence d'un casier judiciaire (PWGSC-TPSGC 229
    http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/forms/formulaires-forms-fra.
    html) dûment complété et signé, pour chacun des individus nommés
    dans la liste.
    
    PÉRIODE DES TRAVAUX
    Les travaux devront être complétés pour le 15 mars 2013.
    
    BUDGET
    Le budget de ce projet se situe entre 1 000 001 $ et 5 000 000 $
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
    Veuillez adresser par écrit les demandes de renseignements
    d'aspect technique et toute demande de renseignements
    contractuels à l'autorité contractuelle soit, Jean Rochette,
    spécialiste de l'approvisionnement, à  jean.rochette@tpsgc.gc.ca.
    
    DOCUMENTS DE SOUMISSION
    Les entreprises souhaitant présenter des soumissions pour ce
    projet devraient obtenir les documents relatifs aux appels
    d'offres en passant par le fournisseur de service MERX
    (http://www.merx.com). Les plans et devis sont dorénavant
    accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF
    ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent
    prendre note que la pièce jointe 1 (ATT 1) contient l'ensemble
    de dessins et devis (EDD) constitué de fichiers PDF organisés
    selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie. Si
    des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès du
    fournisseur de service. Les entreprises qui choisissent de
    préparer leurs soumissions en se fondant sur des documents
    d'appel d'offres qui ont été fournis par d'autres sources le
    font à leurs propres risques. 
    						
    Les plans et devis peuvent être consultés à l'Association de la
    Construction du Québec, ainsi qu'à l'Association patronale des
    entrepreneurs du Québec situé Chemin de la Savane à Montréal.
    
    DÉPÔT DES SOUMISSIONS
    TPSGC recevra les soumissions cachetées, en anglais ou en
    français, à l'adresse plus bas.
    
    LANGUES
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans
    les deux langues officielles.
    This PWGSC office provides acquisition services to the public in
    both official languages.
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Rochette, Jean
    Numéro de téléphone
    (418) 649-2834 ( )
    Télécopieur
    (418) 648-2209
    Adresse
    601-1550, Avenue d'Estimauville
    Québec
    Québec, Québec, G1J 0C7

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Français
    3
    003
    Français
    2
    000
    Français
    4
    001
    Français
    5
    002
    Français
    3
    000
    Anglais
    4
    002
    Anglais
    2
    001
    Anglais
    2
    004
    Anglais
    1
    003
    Anglais
    1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: