Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 1 juin de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

NETTOYAGE DE CANALISATIONS D'ÉGOUTS PLUVIAUX ET DE CONDUITES
D'EGOUT

Numéro de sollicitation W0113-110739/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/04/04 14:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit
    fournir des biens et/ou des services canadiens
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    NETTOYAGE DE CANALISATIONS D'ÉGOUTS PLUVIAUX ET DE CONDUITES
    D'EGOUT
    
     
    Offre à commandes regionale individuelle
    
    Les travaux comprennent l'approvisionnement en main-d'oeuvre
    qualifiée et autorisée, en outils, en équipement, ainsi que la
    supervision, la fourniture et l'installation du matériel pour le
    nettoyage de la canalisation d'égout sanitaire/pluvial, ainsi
    que l'inspection enregistrée comme il est précisé dans le
    document intitulé « Énoncé des travaux » qui forme l'annexe A,
    sur demande du ministère de la Défense nationale, Base des
    Forces canadiennes Borden, à Borden (Ontario).
    
    Des commandes subséquentes à cette offre à commandes pourront
    être passées du 1 juin 2012 au 31 mai 2013
     
    Si l'utilisation de l'offre à commandes est autorisée au-delà de
    la période initiale, l'offrant consent à prolonger son offre
    pour une période supplémentaire à partir du 1 juin 2013 
    jusqu'au 31 mai 2014
    Il n'y a pas de valeur minimale de commande.  
    
    Les commandes individuelles, y compris toutes les modifications
    et la taxe de vente harmonisée, ne doivent pas dépasser 30 000
    $.  
    
    Les dépense estimative pendant la période initiale est d'environ
    120,000 $ à 150,000 $ (taxe sur les produits et services ou taxe
    de vente harmonisées exclue).  La dépense estimateive pendant la
    période de renouvellement facultative est approximativement la
    même pour la période. 
    
    Cet approvisionnement contient des exigences OBLIGATOIRES
    précisées à la partie 4. Il y a des exigences en matière de
    santé et de sécurité précisées dans la partie 5 « Attestations »
    qui sont une condition préalable à l'émission de l'OC.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Callahan, Kaye
    Numéro de téléphone
    (905) 615-2071 ( )
    Télécopieur
    (905) 615-2060
    Adresse
    Ontario Region
    33 City Centre Drive
    Suite 480
    Mississauga, Ontario, L5B 2N5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    5
    000
    Anglais
    7

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: