Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • le samedi 18 mai de 20h00 à 23h00 (heure de l'Est) 

Chaise de salle à manger rembourrée

Numéro de sollicitation EP707-131909/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/10/29 17:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : Programme des marchés réservés aux
    entreprises autochtones (PMREA)
    Processus de demande des soumissions : Si + de 3 soumissions
    visent biens/services canadiens, aucune autre ne sera considérée.
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Chaise de salle à manger rembo
    
    EP707-131909/A
    Mak, Goretti M.
    Telephone No. - (604) 775-7649
    Fax No. - (604) 775-7526
    C. élec.:  Goretti.Mak@pwgsc.gc.ca
    
    Le bureau de TPSGC de Vancouver fournit des services d'achat au
    public en anglais.
    
    Besoin
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada(TPSGC), au
    nom de son client, la GendarmerieroyaleduCanada(GRC), DivisionE,
    àSurrey (C.-B.), a besoin de la fourniture,de  la livraison et
    de l'installation de chaises de salle à manger avec et sans
    accoudoirs conformément aux exigences en AnnexeA.
    
    Ce besoin est réservé aux entreprises autochtones en verty d`une
    initiative du gouvernement fédéral sur la Stratégie
    d`approvisionnement auprès des entreprises authochtones, décrite
    à l`Annexe 9.4 Exigences relatives au Programme de marchés
    réservés aux entreprises authochtones, du Guide des
    Approvisionnements.
    
    Ce besoin est exclu des accords commerciaux internationaux en
    vertu des dispositions de chaque accord relativement aux marchés
    réservés aux petites entreprises et aux entreprises minoritaires.
    
    Livraison :  avant ou le 14 décembre 2012
    
    Valeur estimative : 160 000 $, TVH comprise
    
    Les entreprises voulant soumettre une proposition relative à ce
    projet doivent obtenir les documents de soumission auprès du
    fournisseur de service MERX qui diffusera également les addenda
    s'il y a lieu. Les entreprises choisissant de soumettre leurs
    propositions sur des documents de soumission provenant d'autres
    sources le font à leurs propres risques et seront tenues
    d'aviser le chargé des appels d'offres de leur intention de
    soumissionner. Les soumissionnaires doivent toujours indiquer
    (sur demande) dans l'espace réservé à cet effet dans les
    documents, le ou les numéros d'identification d'addenda dont ils
    ont tenu compte, le cas échéant, pour préparer leur soumission.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Programme des marchés réservés aux entreprises autochtones (PMREA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Mak, Goretti M.
    Numéro de téléphone
    (604) 775-7649 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-7526
    Adresse
    800 Burrard Street, 12th Floor
    800, rue Burrard, 12e etage
    Vancouver, BC, V6Z 2V8

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    18
    000
    Français
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: