Ensemble de surveillance sans fil et accessoires

Numéro de sollicitation M7594-183026/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/02/13 17:00 HNE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Habituellement, une seule entreprise est invitée à soumissionner
    Stratégie d'approvisionnement non concurrentielle : Pièces compatibles
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nom et adresse du fournisseur : 
    Savox Communications Ltd
    Suite 115
    4400 Dominion Street
    Burnaby British Columbia
    Canada
    V5G4G3
    Nature des besoins : 
    
    Savox Clarity LTE Covert Kit
    
    MM2989-153873/A
    Mak, Goretti M.
    Téléphone - (604) 363-0582
    Télécopieur - (604) 775-7526
    Courriel : Goretti.Mak@pwgsc.gc.ca
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    
    
    1.  PRÉAVIS D'ADJUDICATION DE CONTRAT (PAC)
    
    L'État fait savoir par la présente qu'il a l'intention de n'inviter à soumissionner que l'entreprise susmentionnée et de ne négocier qu'avec elle. Pour de plus amples renseignements concernant ce marché, communiquer avec l'agent de négociation des marchés dont le nom est indiqué ci-dessus.
    
    Un préavis d'adjudication de contrat (PAC) permet aux ministères et aux organismes de publier un avis, pendant un minimum de quinze (15) jours civils, pour informer la collectivité des fournisseurs de leur intention de passer un marché pour un bien, un service ou des travaux de construction à un fournisseur sélectionné d'avance. Si pendant la période d'affichage, aucun fournisseur ne présente d'énoncé de compétences répondant aux exigences précisées dans le PAC, l'agent de négociation des marchés pourra alors procéder à l'attribution du marché. S'il est jugé, toutefois, qu'un énoncé de compétences répond aux exigences précisées dans le PAC, l'agent de négociation des marchés doit lancer le processus complet d'appel d'offres.
    
    Les fournisseurs qui estiment être pleinement qualifiés et prêts à fournir les produits ou les services décrits dans cet avis peuvent présenter un énoncé de compétences à la personne-ressource dont le nom figure dans le présent avis d'ici la date de clôture, laquelle est aussi précisée dans l'avis. L'énoncé de compétences doit démontrer clairement la façon dont le fournisseur compte s'y prendre pour répondre aux exigences indiquées dans le préavis.
    
    Le numéro de dossier de TPSGC, le nom de l'agent de négociation des marchés et la date de clôture du préavis d'adjudication de contrat (PAC) doivent figurer en lettres moulées sur l'enveloppe, ou sur la feuille d'accompagnement, s'il s'agit d'un envoi par télécopieur.
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    
    2. BESOIN
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), au nom de son client, le Programme de technologies radio de la Division E de la Gendarmerie royale canadienne (GRC) situé à Surrey (C.-B.) a le besoin suivant : fournir et livrer au moins 200 ensembles de surveillance à boucle à induction et leurs accessoires pouvant être utilisés avec l'application PTT sur réseau cellulaire sur des appareils standards Android. Cette technologie est fondée sur une plateforme de téléphone intelligent dotée d'un système d'exploitation Android utilisant une prise d'écouteur standard de 3,5 mm pointe bague bague corps (TRRS) pour toutes les fonctionnalités de détection des communications entrantes, sortantes et PTT. L'entrepreneur doit fournir tous les éléments nécessaires pour l'ensemble de surveillance.
    
    Ce besoin est assorti d'une option de prolongation pour deux périodes additionnelles d'un an pour l'achat d'ensembles et d'accessoires supplémentaires.
    
    
    3. CRITÈRES POUR L'ÉVALUATION DE L'ÉNONCÉ DE CAPACITÉS (exigences minimales essentielles qui ne sont pas limitées à ce qui suit)
    
    Les fournisseurs intéressés doivent démontrer au moyen d'un énoncé de capacités que leur équipement satisfait aux exigences minimales obligatoires suivantes :
    
    3.1 L'ensemble de surveillance doit comprendre les principaux éléments suivants :
    a. Ensemble de surveillance avec boucle à induction et microphone intégré
    b. Bouton de conversation sans fil (WPTT)
    c. Écouteur sans fil
    
    3.2 Les accessoires de surveillance ne doivent pas être d'une marque commerciale de téléphone intelligent Android en particulier. 
    
    3.3 Tous les éléments, dont les suivants : commutateurs, boutons, fils, connecteurs, connexions, serre-câbles, boîtiers, pinces à vêtement, microphones, écouteurs et boutons de conversation sans fil fournis en vertu de la présente spécification doivent être suffisamment robustes pour pouvoir être utilisés quotidiennement de façon fiable dans le milieu de l'application de la loi. Tous les éléments et accessoires doivent être capables de résister aux tensions et aux tractions d'usage normal.
    
    3.4 Le fonctionnement des ensembles de surveillance et de ses pièces ne doit pas être altéré par le brouillage électrique perçu normalement dans des écouteurs à induction sans fil conventionnels. L'utilisateur ne doit pas capter de brouillage émis par un système d'allumage de véhicule automobile, un moteur électrique, une ligne à haute tension, une lampe fluorescente, de l'équipement électronique ou toutes autres sources de brouillage électrique présentes lors de l'utilisation des ensembles de surveillance et des écouteurs à induction conventionnels. Des éliminateurs de bruit de fond montés dans l'écouteur qui ne font que masquer le brouillage ne sont pas acceptables.
    
    3.5 Les ensembles de surveillance doivent être munis de fonctions insensibles aux effets néfastes causés par le brouillage RF d'un téléphone intelligent, quelle que soit la proximité à laquelle se trouvent les pièces de l'ensemble de surveillance par rapport au téléphone intelligent.
    
    3.6 Les ensembles de surveillance doivent être munis de fonctions insensibles aux effets néfastes causés par le brouillage RF d'un émetteur radio portatif, quelle que soit la proximité à laquelle se trouvent les pièces de l'ensemble de surveillance par rapport à l'antenne de l'appareil radio portatif.
    
    3.7 Les circuits de l'ensemble de surveillance, ainsi que les émetteurs sans fil servant à faire fonctionner le bouton de conversation, ne doivent pas occasionner de brouillage ni désensibiliser le récepteur du téléphone intelligent.
    
    3.8 L'ensemble de surveillance ne doit occasionner un retard ou une troncature perceptible du signal audio, y compris au trafic voix et aux autres tonalités produites par le matériel de l'utilisateur.
    
    3.9 L'ensemble de surveillance doit être compatible avec les versions actuelles et futures de l'application PTT WAVE de Motorola utilisée sur les téléphones intelligents sur Android utilisant des connecteurs TRRS de 3,5 mm. L'ensemble de surveillance doit utiliser le protocole à double impulsion de WAVE pour mettre fin à un appel WAVE. 
    
    3.10 Le volume maximal de l'écouteur doit être limité à au plus 103 dB +/ - 2 dB à 1 kHz.
    
    3.11 L'écouteur doit fonctionner à une plage de température de 0 °C à +40 °C.
    
    3.12 La durée de vie des piles fournies doit être d'au moins 40 heures dans des conditions normales de fonctionnement lorsqu'une pile neuve est installée (5 - Tx / 5 - Rx / 90 - en attente). Un signal sonore doit se faire entendre dans l'écouteur lorsque les piles sont faibles. 
    
    4. APPLICABILITÉ DES ACCORDS COMMERCIAUX À L'ACHAT
    
    Cet achat est assujetti aux accords commerciaux suivants : 
    
    - Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    
    
    5. JUSTIFICATION DU FOURNISSEUR SÉLECTIONNÉ À L'AVANCE
    
    La Division E de la GRC a investi entre 800 000 $ et 1 000 000 $ dans le déploiement d'un système PTT sur réseau mobile WAVE de Motorola appelé le système radio et de technologie sécurisée de la Division E (E-STAR). Pour que ce système soit utilisé à son plein potentiel, des ensembles de surveillance PTT sans fil compatibles sont nécessaires pour les activités des policiers en civil. 
    
    Savox Communications est la seule entreprise qui offre les ensembles de surveillance compatibles avec le système WAVE sur réseau mobile de Motorola et qui répond aux exigences techniques et fonctionnelles. 
    
    
    6. EXCLUSIONS ET/OU JUSTIFICATION D'UN APPEL D'OFFRES LIMITÉ
    Les exceptions et les raisons justifiant le recours à un appel d'offres limité suivantes sont invoquées en vertu de :
    
    
    - Accord de libre-échange canadien (ALEC) - Alinéa 506, paragraphes 12a et 12b
    
    
    7. LIVRAISON
    
    Les articles doivent être livrés au plus tard le 31 mars 2018.
    
    
    8. COÛT ESTIMATIF DU MARCHÉ PROPOSÉ (commande initiale)
    
    La valeur estimative du contrat s'élève à 600 000 $ (TPS/TVH en sus).
    
    
    
    9. NOM ET ADRESSE DU FOURNISSEUR SÉLECTIONNÉ À L'AVANCE
    
    Savox Communications
    4400, rue Dominion, bureau 115 
    Burnaby (C.-B.)  V5G 4G3
    Canada
    
    
    10. DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS ET PRÉSENTATION DES ÉNONCÉS DE CAPACITÉS
    
    Les fournisseurs qui s'estiment entièrement qualifiés et qui sont disponibles pour répondre aux exigences précisées peuvent présenter un énoncé de compétences par écrit à l'autorité contractante dont le nom figure dans le présent préavis, au plus tard à la date de clôture du présent préavis. L'énoncé de capacités doit clairement démontrer que le fournisseur satisfait aux exigences publiées. 
    
    
    11. DATE DE CLÔTURE POUR LA PRÉSENTATION D'UN ÉNONCÉ DE CAPACITÉS
    
    Date limite pour la réception des énoncés de capacités : Le XX février 2018
    
    
    12. DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS ET PRÉSENTATION DES ÉNONCÉS DE CAPACITÉS
    
    Les demandes de renseignements et les énoncés de capacités doivent être envoyés à :
    
    Goretti Mak, Spécialiste en approvisionnement
    800 rue Burrard, Bureau 219
    Mak, Goretti M.
    Téléphone - (604) 363-0582
    Télécopieur - (604) 775-7526
    Courriel : Goretti.Mak@pwgsc.gc.ca
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État fait savoir par la présente qu'il a l'intention de n'inviter à soumissionner que l'entreprise susmentionnée et de ne négocier qu'avec elle.  Pour de plus amples renseignements concernant ce marché, communiquer avec l'agent de négociation des marchés dont le nom est indiqué ci-dessus.
    
    Un préavis d'adjudication de contrat (PAC) permet aux ministères et aux organismes de publier un avis, pendant un minimum de quinze (15) jours civils, pour informer la collectivité des fournisseurs de leur intention de passer un marché pour un bien, un service ou des travaux de construction à un fournisseur sélectionné d'avance. Si pendant la période d'affichage, aucun fournisseur ne présente d'énoncé de compétences répondant aux exigences précisées dans le PAC, l'agent de négociation des marchés pourra alors procéder à l'attribution du marché. S'il est jugé, toutefois, qu'un énoncé de compétences répond aux exigences précisées dans le PAC, l'agent de négociation des marchés doit lancer le processus complet d'appel d'offres.
    
    Les fournisseurs qui estiment être pleinement qualifiés et prêts à fournir les produits ou les services décrits dans cet avis peuvent présenter un énoncé de compétences à la personne-ressource dont le nom figure dans le présent avis d'ici la date de clôture, laquelle est aussi précisée dans l'avis. L'énoncé de compétences doit démontrer clairement la façon dont le fournisseur compte s'y prendre pour répondre aux exigences indiquées dans le préavis.
    
    Le numéro de dossier de TPSGC, le nom de l'agent de négociation des marchés et la date de clôture du préavis d'adjudication de contrat (PAC) doivent figurer en lettres moulées sur l'enveloppe, ou sur la feuille d'accompagnement, s'il s'agit d'un envoi par télécopieur.
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Livraisons supplémentaires
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Mak, Goretti M.
    Numéro de téléphone
    (604) 363-0582 ( )
    Adresse courriel
    goretti.mak@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-7526
    Adresse
    219 - 800 Burrard Street
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, BC, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Détails de l'offre

    Détails

    Type d’avis
    Préavis d’attribution du contrat
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Non concurrentielle
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.