DDR - LE LOGICIEL-SERVICE D'INFORMATIQUE DÉCISIONNELLE BUSINESS
INTELLIGENCE (BI)

Numéro de sollicitation EN578-133365/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/04/22 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : 
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI
    seulement
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    
    
    EN578-133365/A
    McGilvery, Kelly
    Telephone No. - (819) 956-0316 
    Fax No. - (819) 956-4294
    
    RFI - LOGICIEL DE RENSEIGNEMENTS D'AFFAIRES à TITRE DE SERVICE
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC)
    invite les fournisseurs de services applicatifs (ASP) qui
    possèdent une solution de renseignements d'affaires (RA) offert
    sur le marché et qui respecte les exigences de TPSGC indiquées à
    la Section 5, de répondre à cette demande d'information (RFI).
    Ils doivent également démontrer leurs produits et services, et
    en discuter, à la demande de TPSGC.
    
    L'équipe de service d'analyse des affaires a accès à des bases
    de données de renseignements actuels et passés sur les
    approvisionnements, les dépenses et les activités contractuelles
    du gouvernement, par ministère. Ces dernières établissent la
    base pour les rapports et l'analyse des dépenses, des marchés,
    des tendances, du rendement, des comparaisons
    interministérielles et de l'identification d'améliorations en
    matière d'acquisitions à l'échelle du gouvernement. L'équipe
    appui également la réponse de TPSGC aux demandes spéciales
    d'information et d'analyse d'organisations telles que le Conseil
    du Trésor, le vérificateur général ou les ministères
    individuels, ainsi que les demandes d'ATIP et les médias ou
    d'autres demandes de renseignements sur les dépenses et les
    marchés.  
    
    L'équipe d'analyse du marché entreprend une recherche
    secondaire, appuyée par des connaissances de l'ASP, pour
    produire des analyses et des commentaires sur le marché pour des
    groupes clés de marchandises.
    
    Le travail des deux équipes contribue à la conception, à
    l'élaboration et à l'évaluation de la stratégie et des
    politiques d'approvisionnement à l'échelle du gouvernement. 
    
    La présente RFI sera utilisée pour:
    
    recueillir des renseignements pour déterminer le nombre, sur le
    marché canadien, d'ASP ayant la capacité et l'intérêt à assurer
    un service de RA géré qui respecte les exigences clés indiquées
    à la section 5 de cette demande de renseignements; 
    en apprendre plus au sujet des questions associées à la
    planification, l'acquisition, à la mise en œuvre et à
    l'utilisation de tels services ainsi que toutes modalités et
    conditions applicables; 
    effectuer des recherches sur les divers modèles de prix utilisés
    par les ASP pour de tels services, afin d'obtenir une opinion
    visant les coûts généraux de prestation de services;
    assurer la possibilité aux ASP fournissant des RA de SaaS
    d'informer TPSGC de ce qu'ils offrent; 
    permettre à l'industrie de communiquer de l'information
    concernant les facteurs que TPSGC devrait prendre en
    considération lors de l'élaboration de stratégies connexes à la
    planification, à l'acquisition, à la mise en œuvre et à
    l'utilisation d'un service de RA;
    permettre à l'industrie de réviser les exigences en général et
    fournir une directive ainsi qu'une rétroaction pour garantir un
    appel d'offre juste et équitable.
    
    La rétroaction obtenue par suite de ce processus aidera à
    exprimer clairement des exigences obligatoires et cotées, à
    élaborer une entente de service et à définir une approche de
    passation de marché (prix per diem, fixe, les deux, d'autres).
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    McGilvery, Kelly
    Numéro de téléphone
    (819) 956-0316 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-4294
    Adresse
    4C1, Place du Portage Phase III
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    18
    000
    Anglais
    41
    000
    Français
    7
    001
    Français
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: