AGCC Siyay - Reparations de Coque
Numéro de sollicitation F1782-17C870/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2018/01/19 17:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : AGCC Siyay - Réparation de coque Modification numéro 2 de l'Avis de projet de marchés : L'obligation de la GGC de remplir son mandat de recherche et de sauvetage modifie la conférence des soumissionnaires, la visite du navire, la date de la période des travaux et la date de fermeture de l'invitation Modification numéro 1 de l'Avis de projet de marchés : L'obligation de la GGC de remplir son mandat de recherche et de sauvetage modifie la conférence des soumissionnaires, la visite du navire, la date de la période des travaux et la date de fermeture de l'invitation 1. Sommaire La Garde côtière canadienne (GCC) a besoin d'un entrepreneur pour effectuer des travaux de réparations de coque de l'aéroglisseur de la Garde côtière canadienne NGCH Siyay. L'aéroglisseur sera mis en cale sèche à la base the la Garde Côtière Canadienne, Ile Annacis, Richmond, CB. Les travaux doivent être menés conformément aux spécifications techniques connexes détaillées dans l'énoncé des travaux; Inspections, tests et essais; et Services de gestion de projets. 2. Période des travaux Commence: Janvier 31, 2018; Complete: Mars 15, 2018. . 3. Exigences relatives à la sécurité: Ce contrat ne comporte aucune exigence relative à la sécurité. 4. Conférence des soumissionnaires Une conférence des soumissionnaires aura lieu à la base de la Garde Côtière Canadienne, Base d'aéroglisseurs, 4260 Inglis Drive, Richmond, CB, V7B 1L7 le Mercredi, 10 Janvier 2018. Elle débutera à 10:30 heures à la base. Dans le cadre de la conférence, on examinera la portée du besoin précisé dans la demande de soumissions et on répondra aux questions qui seront posées. Il est recommandé que les soumissionnaires qui ont l'intention de déposer une soumission assistent à la conférence ou y envoient un représentant. Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l'autorité contractante au plus tard le 5 Janvier 2018 avant 1300 heures, avant la conférence pour confirmer leur présence. Ils devraient fournir à l'autorité contractante, par écrit, une liste des personnes qui assisteront à la conférence et des questions qu'ils souhaitent y voir abordées. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la conférence des soumissionnaires sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification. Les soumissionnaires qui ne participeront pas à la conférence pourront tout de même présenter une soumission. aires qui ne participeront pas à la conférence pourront tout de même présenter une soumission. 5. Visite du navire Il est recommandé que le soumissionnaire ou un représentant de ce dernier visite les lieux où seront réalisés les travaux. Des dispositions ont été prises pour la visite des lieux immédiatement après la conférence des soumissionnaires le 10 Janvier 2018. Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l'autorité contractante au plus tard le vendredi, 5 Janvier 2018 avant 1300 heures, pour confirmer leur présence et fournir le nom de la ou des personnes qui assisteront à la visite. On pourrait demander aux soumissionnaires de signer une feuille de présence. Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite ou qui n'enverront pas de représentant. Les soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite pourront tout de même présenter une soumission. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification. 6. Stratégie de sélection des fournisseurs Dans le cadre de ces travaux, la stratégie de sélection des fournisseurs se limitera a la stratégie d'approvisionnement liées à cette acquisition sera limitée aux fournisseurs dans la région d'origine du navire, conformément à l'approvisionnement de TPSGC article 3.170.10 (a). Ces travaux sont sujet a l'accord de libre-échange canadien et exemptés des dispositions de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), chapitre 10, annexe 1001.2b, alinéa 1, de l'Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (OMC-AMP), annexe 4 et de l'Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union européenne (AECG) Annexe 19-7 Notes Générale. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Godin, Andre
- Numéro de téléphone
- (250) 216-2504 ( )
- Adresse courriel
- andre.godin3@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- () -
- Adresse
-
401 - 1230 Government StreetVictoria, B. C., V8W 3X4
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Pêches et Océans Canada
- Adresse
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200, rue Kent, station 13E228Ottawa, Ontario, K1A 0E6Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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