NGCC M. Charles M.B. - Entrée au bassin et radoub

Numéro de sollicitation F1782-16C746/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/11/01 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    La Garde côtière canadienne du ministère des Pêches et des Océans souhaite obtenir les services d’un entrepreneur pour :
    (a)  exécuter les travaux de mise en cale sèche et de radoub du Navire de la Garde côtière canadienne (NGCC), soit le NGCC M Charles M.B., conformément aux spécifications techniques connexes qui sont indiquées dans l'Énoncé des travaux, les inspections, les essais et les services de gestion de projet;
    (b)  exécuter tous les travaux autorisés imprévus non répertoriés au paragraphe(a) susmentionné.
    
    Les documents de demande de soumissions sont disponibles sur le site Web AchatsetVentes.gc.ca/appel-d-offres. Pour obtenir une copie des spécifications, des dessins, des annexes et des appendices liés à la demande de soumissions, lessoumissionnaires doivent communiquer avec l’autorité contractante par courriel à l’adresse michal.szczesniak@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    La stratégie de sélection des fournisseurs dans le cadre de ce contrat sera limitée aux entrepreneurs dans la région d’origine du navire (Ouest du Canada), conformément à l’article 3.170.10b) du Guide des approvisionnements de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada). Ce contrat est assujetti à l'Accord sur le commerce intérieur et est exclu de l’Accord de libre-échange nord-américain [chapitre 10, annexe 1001.2b, alinéa 1a)] et de l’Accord sur les marchés publics de l’Organisation mondiale du commerce (annexe 4).  
    
    Les travaux doivent débuter et prendre fin comme suit :
    Début : le 16 novembre 2016;
    Achèvement : le 14 décembre 2016.
    
    En présentant une soumission, le soumissionnaire confirme qu’il a suffisamment de matériel et de ressources humaines affectées ou disponibles et que la période de travail ci-dessus permettra de terminer les travaux prévus ainsi qu’une quantité raisonnable de travaux imprévus.
    
    
    Conférence facultative des soumissionnaires
    
    Une conférence des soumissionnaires aura lieu à l’Institut des sciences de la mer, au 9860 West Saanich Road, Sidney (Colombie-Britannique), V8L 4B2,le 4 octobre 2016.
    
    Dans le cadre de la conférence, on examinera la portée du besoin précisé dans la demande de soumissions et on répondra aux questions qui seront posées. On recommande aux soumissionnaires qui ont l’intention de présenter une soumission d’assister à la conférence ou d’y envoyer un représentant.
    
    Les soumissionnaires doivent communiquer avec l’autorité contractante avant la conférence pour confirmer leur participation. Les soumissionnaires doivent fournir par écrit à l’autorité contractante le nom de la ou des personnes qui assisteront à la conférence, ainsi que la liste des points qu’ils souhaitent aborder, au plus tard le 3 octobre 2016, à 14h00 (heure avancée du Pacifique).
    
    On demande aux participants à la conférence de rencontrer l’autorité contractante à 9h30 (heure avancée du Pacifique) le 4 octobre 2016 le long du NGCC M. Charles M.B., à l’Institut des sciences de la mer. Les participants seront ensuite accompagnés au lieu de la conférence. Si tous les participants inscrits arrivent à l’avance, la conférence pourrait commencer avant 9h30. 
    
    Les participants à la conférence des soumissionnaires ne doivent pas monter à bord du navire sans le consentement de l’autorité contractante. 
    
    On pourrait demander aux participants à la conférence de produire une pièce d’identité valide avec photo émise par le gouvernement et de signer des feuilles de présence. Les participants à la conférence doivent respecter l’ensemble des règlements, des instructions et des directives en vigueur sur les lieux et sur le navire.
    
    Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la conférence des soumissionnaires sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d’une modification. Les soumissionnaires qui ne participeront pas à la conférence pourront tout de même présenter une soumission.
    
    
    Visite facultative des lieux/du navire
    
    Il y aura une visite à bord du navire immédiatement après la conférence des soumissionnaires. Les participantsàlavisite des lieux ne doivent pas monter à bord du navire sans le consentement de l’autorité contractante.
    On recommande au soumissionnaire ou à son représentant de visiter le navire pendant la visite facultative des lieux.
    
    Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l’autorité contractante au plus tard le 3 octobre 2016 à 14h00 (heure avancée du Pacifique) pour confirmer leur présence et donner le nom de la ou des personnes qui participeront à la visite des lieux. 
    
    On pourrait demanderauxparticipants à la visite des lieux de produire une pièce d’identité valide avec photo émise par le gouvernement et/ou de signer des feuilles de présence. Les participants à la visite des lieux doivent respecter l’ensemble des règlements, des instructions et des directives en vigueur sur les lieux et sur le navire.
    
    La visite des lieux sera d’une durée limitée, comme déterminée par l’autorité contractante au cours de celle-ci. Tous les participants à la visite des lieux devront débarquer immédiatementdunavire à la suite de celle-ci. 
    Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite ou qui n’enverront pas de représentant, mais ils pourront tout de même présenter une soumission. Toute précision outoutchangement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d’une modification.
    
    
    Frais de transfert des navires
    
    Dans la demande de soumissions, on indique les frais detransfert de navire qui s’appliquent dans des endroits particuliers. Une soumission dans laquelle le soumissionnaire donne un lieu de travail qui n’est pas expressément indiqué dans l’invitation à soumissionner et pour laquelle l’autorité contractante n’a pas reçu d’avis écrit cinq (5) jours civils avant la date de clôture de la demande de soumission sera déclarée non recevable.
    
    
    Les fournisseurs doivent détenir un numéro d’entreprise - approvisionnement (NEA) avant l'attribution d’un contrat.Pour savoir comment obtenir un NEA et comment faire affaire avec le gouvernement du Canada, consultez : https://achatsetventes.gc.ca/pour-les-entreprises/s-inscrire-comme-fournisseur.
    
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit desservices d’achat au public en anglais.
    
    
    Compte rendu 
    
    Les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l’autorité contractante dans les 15 jours ouvrables, suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Szczesniak, Michal
    Numéro de téléphone
    (250) 507-0647 ( )
    Adresse
    401 - 1230 Government Street
    Victoria, B. C., V8W 3X4

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    006
    Anglais
    4
    006
    Français
    2
    005
    Anglais
    4
    004
    Anglais
    5
    004
    Français
    0
    005
    Français
    0
    003
    Anglais
    8
    003
    Français
    1
    002
    Anglais
    6
    002
    Français
    1
    001
    Anglais
    8
    001
    Français
    2
    000
    Anglais
    25
    000
    Français
    7

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: