NGCC JOHN P TULLY - MISE EN CALE SÈCHE ET RADOUB
Numéro de sollicitation F1782-19C025/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2019/08/28 17:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : L'énoncé des travaux est: (a) effectuer la mise en cale sèche et le radoub du Navire de la Garde côtière canadienne (NGCC) John P Tully conformément aux documents indiqués dans l'Annexe A; et (b) effectuer tous les travaux imprévus autorisés par l'autorité contractante. Durée du contrat Les travaux doivent débuter et prendre fin comme suit : Début: 8 octobre 2019; Terminé: 5 novembre 2019. En présentant une soumission, le soumissionnaire confirme qu'il a suffisamment de matériel et de ressources humaines affectées ou disponibles et que la période de travail ci-dessus permettra de terminer les travaux prévus ainsi qu'une quantité raisonnable de travaux imprévus. Stratégie de sélection des fournisseurs La stratégie de sélection des fournisseurs dans le cadre de ce contrat sera limitée aux entrepreneurs dans la région d'origine du navire (Ouest du Canada), conformément à l'article 3.170.10b) du Guide des approvisionnements de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada). Ce contrat est assujetti à L'Accord de libre-échange canadien et est exclu de l'Accord de libre-échange nord-américain [chapitre 10, annexe 1001.2b, alinéa 1a)] et de l'Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (annexe 4). Présentation facultative du navire La visite du navire aura lieu à 9h00 (HAP) le 29 juillet 2019 à Sidney (Colombie-Britannique). Les participants inscrits recevront des détails supplémentaires concernant la logistique de la réunion. Si tous les participants inscrits arrivent avant l'heure indiquée, la visite du navire pourrait commencer tôt. La durée de la visite du navire sera déterminée par l'autorité contractante au cours de la visite. Tous les participants seront tenus de débarquer immédiatement du navire à la fin de la visite. Les soumissionnaires sont priés de communiquer le nom des personnes qui participeront à la visite du navire en envoyant un courriel à l'autorité contractante. La visite du navire sera annulée si aucun soumissionnaire ne s'inscrit d'ici 9h00 (HAP) le 26 juillet 2019. Conférence facultative à l'intention des soumissionnaires La conférence des soumissionnaires aura lieu le 29 juillet 2019 à Sidney (Colombie-Britannique), après la visite du navire. Les soumissionnaires sont priés de communiquer le nom des personnes qui participeront à la conférence des soumissionnaires en envoyant un courriel à l'autorité contractante. La conférence des soumissionnaires sera annulée si aucun soumissionnaire ne s'inscrit d'ici 9h00 (HAP) le 26 juillet 2019. Les soumissionnaires devraient faire parvenir par courriel à l'autorité contractante une liste des questions qu'ils souhaitent soumettre d'ici 9h00 (HAP) le 26 juillet 2019. Avis préliminaire En attendant que se termine le processus d'évaluation des soumissions, chaque soumissionnaire sera avisé de son classement préliminaire dans les deux (2) jours ouvrables suivant la date de clôture de l'invitation à soumissionner. L'avis sera envoyé par courriel par l'autorité contractante. Compte rendu Les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l'autorité contractante dans les 15 jours ouvrables, suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Szczesniak, Michal
- Numéro de téléphone
- (250) 507-0647 ( )
- Adresse courriel
- michal.szczesniak@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Adresse
-
401 - 1230 Government StreetVictoria, B. C., V8W 3X4
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Pêches et Océans Canada
- Adresse
-
200, rue Kent, station 13E228Ottawa, Ontario, K1A 0E6Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_XLV.B242.F7770.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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4 | |
ABES.PROD.PW_XLV.B242.E7770.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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10 | |
ABES.PROD.PW_XLV.B242.F7770.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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2 | |
ABES.PROD.PW_XLV.B242.E7770.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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ABES.PROD.PW_XLV.B242.F7770.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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ABES.PROD.PW_XLV.B242.E7770.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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