Services de maintenance et de soutien du système de reconnaissance faciale

Numéro de sollicitation B7059-180321/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/11/10 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG/OMC-AMP/PTPGP/ALEC/ALEs avec Pérou/Colombie/Panama/Corée/R-U
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI seulement
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Services de maintenance et de soutien du système de reconnaissance faciale
    
    La présente constitue une invitation à se qualifier (IQ) pour la système de reconnaissance faciale services de maintenance et de soutien.
    
    Toutes les mentions d'une « lettre d'intérêt (LI) » ou d'une « Demande de renseignements (DR) » dans le présent Avis de projet de marché (APM) sont remplacées par la mention « Invitation à se qualifier (IQ) ».
     
    Objectif
    
    La présente invitation à se qualifier (IQ) est la première étape d'un processus d'approvisionnement en deux étapes mené par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), au nom d'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC), pour le système de reconnaissance faciale (SRF). Les fournisseurs sont invités à se soumettre à une sélection préalable, conformément aux modalités de la présente IQ, afin d'être retenus comme « répondants qualifiés » pour les étapes ultérieures du processus d'approvisionnement. Seuls les répondants qualifiés seront autorisés à soumissionner lors d'une demande de propositions (DP) subséquente publiée dans le cadre du processus d'approvisionnement. 
    
    Description du besoin
    
    IRCC exige que le SRF soit maintenu comme un système fiable et précis pour établir et confirmer l'identité d'une personne tout au long du continuum du programme de passeport, qui fait partie intégrante des processus décisionnels en matière d'immigration et de frontières. Le SRF comprend à la fois une composante frontale dotée d'une interface utilisateur (IU) que les utilisateurs finaux utilisent pour recueillir, saisir et visualiser les données biographiques et biométriques des clients et des clients potentiels du programme des passeports, ainsi qu'une composante dorsale, composée de bases de données, de tableaux, d'algorithmes, de permissions, de codes, de règles informatiques et de sécurité, et d'une infrastructure qui, ensemble, effectuent la validation, la transformation, la diffusion et l'intégration des données du SRF aux systèmes en aval du gouvernement du Canada.
    
     
    Nature de la présente IQ
    
    La présente ne constitue pas une demande de soumissions. Seuls les fournisseurs qualifiés seront autorisés à demeurer dans le processus d'approvisionnement de la système de reconnaissance faciale services de maintenance et de soutien.
    
    Coûts liés aux réponses
    
    Le Canada ne remboursera aucuns frais engagés par les organismes pour répondre à la présente IQ, y compris notamment les dépenses faites pour participer aux activités subséquentes du processus d'approvisionnement de la système de reconnaissance faciale services de maintenance et de soutien.
    
    Demandes de renseignements
    
    Toutes les demandes de renseignements, de clarifications et autres communications relatives à la présente IQ doivent être exclusivement adressées à l'autorité contractante de TPSGC. 
    
    Autorité contractante : Michael Hradecky
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Courriel : michael.hradecky@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Téléphone : 613-408-4180
    
    Les communications par courriel doivent être privilégiées.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Hradecky, Michael
    Numéro de téléphone
    (613) 408-4180 ( )
    Adresse courriel
    michael.hradecky@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    Terrasses de la Chaudière 4th Floor
    10 Wellington Street
    Gatineau, Quebec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Citoyenneté et Immigration Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Anglais
    30
    005
    Français
    5
    004
    Anglais
    30
    004
    Français
    5
    003
    Anglais
    25
    003
    Français
    2
    002
    Anglais
    34
    002
    Français
    2
    001
    Anglais
    33
    001
    Français
    4
    000
    Anglais
    143
    000
    Français
    30

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Sans objet
    Produit – NIBS
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