CHARIOTS MEDICAMENTS ET TRANSFERTS

Numéro de sollicitation 2021-6766-64-01

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/05/07 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    CENTRE D'ACQUISITIONS GOUVERNEMENTALES (CAG) Personne morale de droit public légalement constituée en vertu de la Loi sur le Centre d’acquisitions gouvernementales (RLRQ, chapitre C-7.01) dont le siège est situé au 150, boulevard René-Lévesque Est, Québec (Québec), G1R 2B2, agit enqualité de mandataires des Établissements Participants identifiés dans les Documents d'appel d'offres. OBJET Le CAG demande des soumissions pour les « Chariots de médicaments et de transferts » pour le bénéfice des Établissements Participants se trouvant dans les régions de livraison faisant l'objet du présent avis. TOUS LES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES ONT ÉTÉ DÉPOSÉS SUR LE SITE WWW.SEAO.CA ET LE SOUMISSIONNAIRE DOIT LES ACQUÉRIR SUR CE SITE. Responsable du dossier Pour toute question à ce dossier, s'adresser à : Nom : M Jean-François Bastien Courriel : jean-francois.bastien@cag.gouv.qc.ca SÉANCE D'INFORMATION Une séance d’information virtuelle aura lieu 21 février 2024 à 14 :00 par le biais de l’application Teams. La séance d’information virtuelle a pour but, notamment, de rappeler certaines particularités quant aux exigences de l’Appel d’Offres et de répondre aux questions des SOUMISSIONNAIRES sur tout aspect de l’Appel d’Offres. Si des informations ou des précisions additionnelles sont fournies, elles doivent faire l’objet d’un Addenda. Toute Personne intéressée à soumissionner est invitée à assister à la séance d’information virtuelle offerte par le CAG. Le fait de ne pas y participer ne peut servir d’excuse ou de prétexte à des erreurs, omissions ou irrégularités de la part d’un SOUMISSIONNAIRE ou du FOURNISSEUR. Chaque SOUMISSIONNAIRE est responsable de déléguer un représentant à cette rencontre virtuelle. De plus, le CAG n’assume aucune responsabilité vis-à-vis des SOUMISSIONNAIRES qui n’ont pas assisté à la séance d’information virtuelle relativement aux informations qui peuvent avoir été données lors de celle-ci. Chaque représentant délégué par le SOUMISSIONNAIRE pour assister à la séance d’information virtuelle doit faire parvenir son adresse courriel à l’adresse suivante magalie.cartier@cag.gouv.qc.ca au plus tard mardi le 20 février 2024. Une invitation contenant le lien Teams lui sera alors envoyée par courriel afin de lui permettre de se connecter à la rencontre virtuelle. Le SOUMISSIONNAIRE est responsable de fournir à son représentant délégué l’équipement en bon état de fonctionnement pour assister à la séance d’information virtuelle sur Teams. Le CAG ne publie pas de procès-verbal à la suite de la séance d’information. DURÉE DU CONTRAT ET DESCRIPTION DES OPTIONS Le contrat couvrira une période initiale de 3 ans. Le contrat prévoit (2) options de renouvellement de (1) an chacune. Présentation des soumissions La Soumission, doit être déposée en ligne sur le site Appel d’Offres Santé https://appeloffres.ca/ du Centre d’acquisitions gouvernementales. Seules les Soumissions dont le dépôt final a été effectué seront considérées. Le soumissionnaire qui a son mot de passe d’Appel d’Offres Santé (AOS) du Centre d’acquisitions gouvernementales à accès directement au site https://appeloffres.ca/. Le soumissionnaire non inscrit doit suivre les directives dans le menu « Inscription » sur le site https://appeloffres.ca/ pour obtenir les modalités d’accès ou d’inscription. Ouverture des soumissions L’ouverture se fait au bureau du Centre d’acquisitions gouvernementales et n’est pas publique. Accords applicables L’appel d’offres et, conséquemment, le contrat sont assujettis à l’Accord de libre-échange canadien (ALEC), l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et de l'Ontario (ACCQO), et l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union Européenne (AECG)

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre d'acquisitions gouvernementales
    Adresse
    1400 rue Marie-Victorin
    Saint-Bruno-de-Montarville, QC, J3V 6B9
    CAN
    Autorité contractante
    Jean-François Bastien
    Numéro de téléphone
    (450) 272-4662
    Adresse courriel
    jean-francois.bastien@cag.gouv.qc.ca
    Adresse
    1400 rue Marie-Victorin
    Saint-Bruno-de-Montarville, QC, J3V 6B9
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Laval
    ,
    Montréal
    ,
    Abitibi-Témiscamingue
    ,
    Bas-Saint-Laurent
    ,
    Capitale-Nationale (Québec)
    ,
    Centre-du-Québec
    ,
    Chaudière-Appalaches
    ,
    Côte-Nord
    ,
    Estrie
    ,
    Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine
    ,
    Lanaudière
    ,
    Laurentides
    ,
    Mauricie
    ,
    Montérégie
    ,
    Nord-du-Québec
    ,
    Outaouais
    ,
    Saguenay-Lac-Saint-Jean
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas