Accompagnement technologique spécialisé dans le cadre du chantier de transformation numérique du Tribunal administratif du Québec
Numéro de sollicitation DRI-2022-006
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/01/30 13:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Le programme Atrium est la pièce centrale de la transformation numérique du Tribunal qui vise la révision complète de tous les processus de mission du Tribunal ainsi que le remplacement de ses systèmes de mission, notamment le système « Traitement des dossiers » (TDD) qui date de près de 25 ans. Par cette initiative, le Tribunal souhaite se tourner vers l’avenir et tirer profit de tout le potentiel qu’offrent les technologies de l’information. Il veut concrétiser sa vision d’affaires et effectuer sa transformation numérique en vue de mieux réaliser sa mission. Le Tribunal sollicite les services d’une firme-conseil spécialisée dans la réalisation de projets basés sur la technologie Microsoft Dynamics 365. Le présent appel d’offres vise donc à permettre au Tribunal d’obtenir, par un prestataire de services, des ressources stratégiques en plus de se doter d’une capacité de réalisation qui lui sera nécessaire pour effectuer sa transformation numérique. L’ampleur des services requis pouvant varier en fonction des besoins et des profils d’expertise recherchés, le Tribunal souhaite avoir recours à des ressources dites principales et à des ressources sollicitées par demande d’intervention. Le Tribunal pourra ainsi faire face à une certaine fluctuation des besoins avec une firme qui possède un bassin de ressources suffisant pour garantir la disponibilité de ressources compétentes et qui puisse assurer une intégration rapide de celles-ci. Sept (7) profils sont recherchés : Ressources principales/stratégiques : Conseiller en architecture Microsoft Dynamics 365 Conseiller en architecture Microsoft Azure Conseiller en architecture technologique Conseiller en architecture de sécurité de l’information Conseiller en architecture fonctionnelle et de données Libraire Ressource par demande d’intervention (DI) : Administrateur de plateforme Microsoft Dynamics 365
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 36 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
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Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Tribunal administratif du Québec
- Adresse
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575, Jacques-Parizeau 5e étageQuébec, QC, G1R5R4CAN
- Autorité contractante
- Veronica Arteaga
- Numéro de téléphone
- (438) 832-4276
- Adresse courriel
- acquisitions@taq.gouv.qc.ca
- Adresse
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575, Jacques-Parizeau 5e étageQuébec, QC, G1R5R4CAN
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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