Accompagnement technologique spécialisé dans le cadre du chantier de transformation numérique du Tribunal administratif du Québec

Numéro de sollicitation DRI-2022-006

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/01/30 13:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Le programme Atrium est la pièce centrale de la transformation numérique du Tribunal qui vise la révision complète de tous les processus de mission du Tribunal ainsi que le remplacement de ses systèmes de mission, notamment le système « Traitement des dossiers » (TDD) qui date de près de 25 ans. Par cette initiative, le Tribunal souhaite se tourner vers l’avenir et tirer profit de tout le potentiel qu’offrent les technologies de l’information. Il veut concrétiser sa vision d’affaires et effectuer sa transformation numérique en vue de mieux réaliser sa mission. Le Tribunal sollicite les services d’une firme-conseil spécialisée dans la réalisation de projets basés sur la technologie Microsoft Dynamics 365. Le présent appel d’offres vise donc à permettre au Tribunal d’obtenir, par un prestataire de services, des ressources stratégiques en plus de se doter d’une capacité de réalisation qui lui sera nécessaire pour effectuer sa transformation numérique. L’ampleur des services requis pouvant varier en fonction des besoins et des profils d’expertise recherchés, le Tribunal souhaite avoir recours à des ressources dites principales et à des ressources sollicitées par demande d’intervention. Le Tribunal pourra ainsi faire face à une certaine fluctuation des besoins avec une firme qui possède un bassin de ressources suffisant pour garantir la disponibilité de ressources compétentes et qui puisse assurer une intégration rapide de celles-ci. Sept (7) profils sont recherchés : Ressources principales/stratégiques : Conseiller en architecture Microsoft Dynamics 365 Conseiller en architecture Microsoft Azure Conseiller en architecture technologique Conseiller en architecture de sécurité de l’information Conseiller en architecture fonctionnelle et de données Libraire Ressource par demande d’intervention (DI) : Administrateur de plateforme Microsoft Dynamics 365

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Tribunal administratif du Québec
    Adresse
    575, Jacques-Parizeau 5e étage
    Québec, QC, G1R5R4
    CAN
    Autorité contractante
    Veronica Arteaga
    Numéro de téléphone
    (438) 832-4276
    Adresse courriel
    acquisitions@taq.gouv.qc.ca
    Adresse
    575, Jacques-Parizeau 5e étage
    Québec, QC, G1R5R4
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    ,
    Capitale-Nationale (Québec)
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: