Acquisition d’imprimantes pour le site de Québec
Numéro de sollicitation 445007276
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/02/06 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
DESCRIPTION DU MANDAT Revenu Québec souhaite conclure un contrat d’acquisition avec un fournisseur pour obtenir : une imprimante à jet d’encre couleur ; deux imprimantes à encre toner monochromes ; une imprimante à encre toner couleur à finitions multiples ; une imprimante à encre toner monochrome à finitions multiples. les services d’entretien et de support de base et les consommables associés aux cinq imprimantes ci-haut. Revenu Québec estime qu’un délai maximal de deux (2) mois sera nécessaire entre la signature du contrat et la mise en services pour l’imprimante à jet d’encre couleur. Revenu Québec estime qu’un délai maximal d’un mois sera nécessaire entre la signature du contrat et la mise en services pour les quatre (4) autres imprimantes à encre toner. Les services d’entretien et de support débuteront lors des mises en services et leurs durées seront de cinq (5) ans. La durée prévue du contrat est de 62 mois. OBTENTION DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES Les documents d’appel d’offres sont disponibles auprès du Système électronique d’appel d’offres (SEAO). RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS Les soumissions avec la mention prévue aux documents d’appel d’offres doivent parvenir à l’adresse suivante : Revenu Québec 3800, rue de Marly Québec (Québec) G1X 4A5 au plus tard le 6 février 2023 à 14 h, heure en vigueur localement, à l’attention de Frédéric Montpetit. L’ouverture des soumissions sera publique et s’effectuera par téléconférence à 14 h, heure en vigueur localement, le 7 février 2023. FOURNISSEURS ADMIS À PRÉSENTER UNE SOUMISSION Seuls sont admis à présenter une soumission les fournisseurs possédant les qualifications requises, ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables et ayant obtenu les documents d’appel d’offres distribués par le SEAO. NORME ISO Aucune norme ISO n’est demandée. PLAINTE ET REPRÉSENTANT DÉSIGNÉ Une plainte peut être portée si les documents d’appel d’offres en cours prévoient des conditions qui n’assurent pas un traitement intègre et équitable des concurrents, ne permettent pas à des concurrents d’y participer, bien qu’ils soient qualifiés pour répondre aux besoins exprimés, ou ne sont pas autrement conformes au cadre normatif. Toute plainte doit être transmise par voie électronique au responsable de l’application des règles contractuelles, au plus tard le 23 janvier 2023, à l’adresse suivante : plaintegestcontractuelle@revenuquebec.ca Pour de plus amples informations sur la marche à suivre, veuillez consulter la Procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes prévue à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (IN-690). Revenu Québec ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des soumissions reçues, même celle présentant le prix le plus bas.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 62 mois.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
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Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Revenu Québec
- Adresse
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3800 rue de MarlyQuébec, QC, G1X4A5CAN
- Autorité contractante
- Frédéric Montpetit
- Numéro de téléphone
- (418) 652-5658
- Adresse courriel
- frederic.montpetit@revenuquebec.ca
- Télécopieur
- (418) 577-5093
- Adresse
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3800 rue de MarlyQuébec, QC, G1X4A5CAN
Détails de l'offre
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