Réfection des infrastructures municipales (aqueduc, égouts sanitaire et pluvial) de la rue Rondeau

Numéro de sollicitation AOP-2301

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/03/06 15:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    MUNICIPALITÉ DE LANORAIE APPEL D’OFFRES RÉFECTION DES INFRASTRUCTURES MUNICIPALES (AQUEDUC, ÉGOUTS SANITAIRE ET PLUVIAL) DE LA RUE RONDEAU Dossier GBI : 12904-00 Dossier municipalité : AOP-2301 Demande de soumissions : La « Municipalité de Lanoraie » demande des soumissions pour les travaux de réfection des infrastructures municipales (aqueduc, égouts sanitaire et pluvial) de la rue Rondeau (± 430 mètres linéaires total). Seuls sont autorisés à soumissionner les entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, dans une province visée par cet accord et détenant, le cas échéant, une licence d’entrepreneur de construction appropriée, émise par la Régie des entreprises de construction du Québec. Documents : Les documents d’appel d’offres pourront être obtenus à compter du 18 janvier 2023 via le service électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse suivante : https://www.seao.ca. La « Municipalité de Lanoraie » a mandaté la firme GBI afin de répondre aux questions. Toute communication doit se faire par écrit à monsieur David Perrault, ingénieur, dperrault@gbi.ca. Toutes questions ou demandes écrites doivent être acheminées au plus tard le 15 février 2023, avant 15 h afin de permettre au responsable de répondre à toutes les demandes par addenda avant l’ouverture des soumissions. Toute demande reçue après ce délai ne sera pas considérée. Il est convenu que tout renseignement donné ou communiqué par un préposé ou employé de GBI ne peut servir à interpréter les documents d’appel d’offres ni les plans et devis ni être supplétif à ceux-ci. Exigences : Chacune des soumissions devra être accompagnée d’un cautionnement de soumission émis en faveur de la « Municipalité de Lanoraie » au montant équivalent à dix pour cent (10 %) du total de la soumission. Seul un cautionnement de soumission établi par un assureur détenant un permis d’assureur délivré par l’Autorité des marchés financiers et l’autorisant à pratiquer l’activité de garantie au sens de la Loi sur les assurances et conforme au formulaire normalisé BNQ 1809-900/H sera accepté aux termes des documents d’appel d’offres. Ce cautionnement doit être valide pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date d’ouverture des soumissions. De plus, ce cautionnement devra être accompagné d’un avenant de l’assureur, émis en faveur de la « Municipalité de Lanoraie » et garantissant la fourniture d’un cautionnement d’exécution et d’un cautionnement des obligations de l’Entrepreneur pour la main-d’oeuvre, les matériaux et les sous-traitances, chacun pour une valeur de cent pour cent (100 %) du contrat. La soumission doit également être accompagnée de tous les autres documents mentionnés dans la liste des documents à remettre avec la soumission. Date de réception : Les soumissions seront adressées à Monsieur Marc-André Maheu, directeur général et greffier-trésorier et seront déposées à la mairie de Lanoraie située au 57, rue Laroche, Lanoraie (Québec) J0K 1E0 avant quinze heures (15 h) le 23 février 2023 et seront ouvertes publiquement à la même date et à la même heure. La « Municipalité de Lanoraie » se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de passer outre à une informalité mineure si elle estime qu’il est de l’intérêt de la Municipalité de passer outre, et ce, que le soumissionnaire accepte et assume. De plus, la « Municipalité de Lanoraie » ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni à encourir aucuns frais quelconques ni obligation d’aucune sorte, envers le ou les soumissionnaires. Marc-André Maheu, directeur général et greffier-trésorier Municipalité de Lanoraie

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 18 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité de Lanoraie .
    Autorité contractante
    David Perreault
    Adresse courriel
    dperreault@gbi.ca
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Lanaudière
    Durée du contrat
    18 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: