Préachat - Sous-stations électriques pour le bâtiment barrage Neigette et le puits P-5

Numéro de sollicitation P5216-03-02/2022-159

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/02/27 15:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    AVIS PUBLIC APPEL D'OFFRES PUBLIC AUX PERSONNES INTÉRESSÉES AVIS PUBLIC est donné de ce qui suit : Par la présente, la Ville de Rimouski demande des soumissions pour le projet suivant : Préachat - Sous-stations électriques pour le bâtiment barrage Neigette et le puits P-5 – Devis 2022-159. Les documents de soumission peuvent être obtenus à partir du système électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse http://www.seao.ca. L’obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme. Les soumissions dans des enveloppes cachetées portant la mention « Soumissions pour le préachat – Sous-stations électriques pour le bâtiment barrage Neigette et puits P-5 – Devis 2022-159 » seront reçues au bureau du greffier sis au 205, avenue de la Cathédrale, case postale 710, Rimouski (Québec) G5L 7C7, au plus tard à 15 h, le lundi 27 février 2023, pour ouverture ce même jour, à 15 h, au même endroit. Ce projet pourra faire l’objet d’une aide financière dans le cadre du Programme de la taxe sur l’essence et de la contribution du Québec. Les soumissions devront être accompagnées, notamment, des documents suivants : Un cautionnement ou un chèque visé par une institution financière fait à l’ordre de la Ville de Rimouski, pour un montant égal à dix pour cent (10%) du montant total de la soumission, valable pour soixante (60) jours; Une autorisation à signer au nom de la compagnie; Une déclaration du soumissionnaire dûment complétée et signée (attestation d’intégrité); Si requis, une lettre d’intention d’une compagnie dûment autorisée garantissant qu’elle s’engage à fournir les documents suivants : garantie d’exécution de 50 % du montant total de la soumission; garantie de paiement de la main-d’oeuvre et des matériaux de 50 % du montant total de la soumission. Une attestation de conformité fiscale. La responsabilité de la Ville n'est aucunement engagée du fait que les avis ou documents quelconques véhiculés par système électronique contiennent quelques erreur ou omission que ce soit. Par conséquent, tout soumissionnaire doit s'assurer d'obtenir tous les documents reliés à cet appel d'offres. La Ville ne s’engage à retenir aucune des soumissions reçues et n’encourt aucuns frais ni aucune obligation de quelque nature que ce soit et n’assume aucune responsabilité envers le ou les soumissionnaires. Elle se réserve également le droit de retrancher certaines parties du contrat. Afin de promouvoir la transparence dans l’octroi des contrats municipaux, le présent appel d’offres est assujetti au règlement sur la gestion contractuelle de la Ville. FAIT À RIMOUSKI, CE 1ER FÉVRIER 2023 Le greffier, Julien Rochefort-Girard, avocat

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Rimouski.
    Adresse
    475, 2e Rue Est
    Rimouski, QC, G5M 0A1
    CAN
    Autorité contractante
    Luc Babin
    Numéro de téléphone
    (418) 724-3142
    Adresse courriel
    approvisionnements@rimouski.ca
    Télécopieur
    (418) 724-2852
    Adresse
    475, 2e Rue Est
    Rimouski, QC, G5M 0A1
    CAN
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Bas-Saint-Laurent
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: