SOLUTES ET ACCESSOIRES

Numéro de sollicitation 2024-8142-30-01

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/02/29 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    CENTRE D'ACQUISITIONS GOUVERNEMENTALES (CAG) Personne morale de droit public légalement constituée en vertu de la Loi sur le Centre d’acquisitions gouvernementales (RLRQ, chapitre C-7.01) dont le siège est situé au 150, boulevard René-Lévesque Est, Québec (Québec), G1R 2B2, agit enqualité de mandataires des Établissements Participants identifiés dans les Documents d'appel d'offres. OBJET Le CAG demande des soumissions pour les solutés tubulures non dédiées et accessoires pour le bénéfice des Établissements Participants se trouvant dans les régions de livraison faisant l'objet du présent avis. TOUS LES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES ONT ÉTÉ DÉPOSÉS SUR LE SITE WWW.SEAO.CA ET LE SOUMISSIONNAIRE DOIT LES ACQUÉRIR SUR CE SITE. Responsable du dossier Pour toute question à ce dossier, s'adresser à : Nom : M Jean-François Bastien Courriel : jean-francois.bastien@cag.gouv.qc.ca SÉANCE D'INFORMATION Une séance d’information virtuelle aura lieu 10 janvier 2024 à 14 :00 par le biais de l’application Teams. La séance d’information virtuelle a pour but, notamment, de rappeler certaines particularités quant aux exigences de l’Appel d’Offres et de répondre aux questions des SOUMISSIONNAIRES sur tout aspect de l’Appel d’Offres. Si des informations ou des précisions additionnelles sont fournies, elles doivent faire l’objet d’un Addenda. Toute Personne intéressée à soumissionner est invitée à assister à la séance d’information virtuelle offerte par le CAG. Le fait de ne pas y participer ne peut servir d’excuse ou de prétexte à des erreurs, omissions ou irrégularités de la part d’un SOUMISSIONNAIRE ou du FOURNISSEUR. Chaque SOUMISSIONNAIRE est responsable de déléguer un représentant à cette rencontre virtuelle. De plus, le CAG n’assume aucune responsabilité vis-à-vis des SOUMISSIONNAIRES qui n’ont pas assisté à la séance d’information virtuelle relativement aux informations qui peuvent avoir été données lors de celle-ci. Chaque représentant délégué par le SOUMISSIONNAIRE pour assister à la séance d’information virtuelle doit faire parvenir son adresse courriel à l’adresse suivante au plus tard le mardi 9 janvier 2024 : jean-francois.bastien@cag.gouv.qc.ca. Une invitation contenant le lien Teams lui sera alors envoyée par courriel afin de lui permettre de se connecter à la rencontre virtuelle. Le SOUMISSIONNAIRE est responsable de fournir à son représentant délégué l’équipement en bon état de fonctionnement pour assister à la séance d’information virtuelle sur Teams. Le CAG ne publie pas de procès-verbal à la suite de la séance d’information. DURÉE DU CONTRAT ET DESCRIPTION DES OPTIONS Le contrat couvrira une période initiale de 18 mois Le contrat prévoit (3) options de renouvellement de (1) an chacune. Présentation des soumissions La Soumission, incluant le bordereau de prix, doit être complétée en ligne sur le site Appel d’Offres Santé https://appeloffres.ca/ du Centre d’acquisitions gouvernementales. Seules les Soumissions dont le dépôt final a été effectué seront considérées. Le soumissionnaire qui a son mot de passe d’Appel d’Offres Santé (AOS) du Centre d’acquisitions gouvernementales à accès directement au site https://appeloffres.ca/. Le soumissionnaire non inscrit doit suivre les directives dans le menu « Inscription » sur le site https://appeloffres.ca/ pour obtenir les modalités d’accès ou d’inscription. Ouverture des soumissions L’ouverture se fait au bureau du Centre d’acquisitions gouvernementales et n’est pas publique. Accords applicables L’appel d’offres et, conséquemment, le contrat sont assujettis à l’Accord de libre-échange canadien (ALEC), l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et de l'Ontario (ACCQO), et l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union Européenne (AECG)

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 18 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre d'acquisitions gouvernementales
    Adresse
    1400 rue Marie-Victorin
    Saint-Bruno-de-Montarville, QC, J3V 6B9
    CAN
    Autorité contractante
    Jean-François Bastien
    Numéro de téléphone
    (450) 272-4662
    Adresse courriel
    jean-francois.bastien@cag.gouv.qc.ca
    Adresse
    1400 rue Marie-Victorin
    Saint-Bruno-de-Montarville, QC, J3V 6B9
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Bas-Saint-Laurent
    ,
    Capitale-Nationale (Québec)
    ,
    Centre-du-Québec
    ,
    Chaudière-Appalaches
    ,
    Côte-Nord
    ,
    Estrie
    ,
    Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine
    ,
    Mauricie
    ,
    Nord-du-Québec
    ,
    Saguenay-Lac-Saint-Jean
    Durée du contrat
    18 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: