Réfection de la côte des phares
Numéro de sollicitation 2023-04
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/08/14 11:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Le présent appel d’offres consiste à retenir les services professionnels d’un Prestataire de services afin d’effectuer l’étude d’ingénierie préliminaire pour le projet de réfection de la côte des phares dans la Municipalité de Saint-Antoine-de-Tilly. Seules les entreprises ayant un établissement au Québec et où elles exercent leurs activités de façon permanente sont admissibles à soumissionner. Cet établissement doit être accessible au public durant les heures normales d’ouverture et regrouper une partie importante des ressources permanentes, du matériel et de l’équipement nécessaires à l’exécution du mandat pour lequel la Municipalité entend attribuer un contrat. Les documents de soumission sont disponibles par le biais du Système électronique d’appel d’offres (SEAO) sur le site Internet www.seao.ca en payant les coûts prévus à ces fins. Tous les Soumissionnaires doivent obligatoirement s’y conformer, sous peine de sanction pouvant aller jusqu’au rejet de la soumission ou à la résiliation du contrat, le cas échéant. Les soumissions doivent être insérées dans des enveloppes scellées, adressées à l’attention de Monsieur Raphaël Rioux, directeur général de la municipalité de Saint-Antoine-de-Tilly, et seront reçues jusqu’au 20 juillet 2023 à 11 h au Bureau municipal de Saint-Antoine-de-Tilly. Les soumissions seront ouvertes au 3870 chemin de Tilly en présence d’au moins deux (2) témoins. À cette étape, seulement les noms des Soumissionnaires seront déclarés à haute voix, puisque les documents seront analysés par la suite pour conformité et les offres soumises à la pondération d’un comité de sélection chargé de les évaluer sur la base des documents fournis. La Municipalité n'encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique sont incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout Soumissionnaire doit s'assurer, avant de soumissionner, d'obtenir tous les Documents d’appel d'offres. La Municipalité ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni à recourir aucuns frais ou obligations d’aucune sorte envers le ou les Soumissionnaires. Nous vous remercions à l'avance pour l'intérêt que vous porterez à la présente et vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments les plus distingués. Raphaël Rioux, directeur général et greffier-trésorier Municipalité de Saint-Antoine-de-Tilly
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 6 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Municipalité de Saint-Antoine-de-Tilly
- Adresse
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3870, chemin de TillySaint-Antoine-de-Tilly, QC, G0S 2C0CAN
- Autorité contractante
- Raphaël Rioux
- Numéro de téléphone
- (418) 886-2441
- Adresse courriel
- dg@saintantoinedetilly.com
- Télécopieur
- (418) 886-2075
- Adresse
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3870, chemin de TillySaint-Antoine-de-Tilly, QC, G0S 2C0CAN
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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