Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 4 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

Réfection de la côte des phares

Numéro de sollicitation 2023-04

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/08/14 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Le présent appel d’offres consiste à retenir les services professionnels d’un Prestataire de services afin d’effectuer l’étude d’ingénierie préliminaire pour le projet de réfection de la côte des phares dans la Municipalité de Saint-Antoine-de-Tilly. Seules les entreprises ayant un établissement au Québec et où elles exercent leurs activités de façon permanente sont admissibles à soumissionner. Cet établissement doit être accessible au public durant les heures normales d’ouverture et regrouper une partie importante des ressources permanentes, du matériel et de l’équipement nécessaires à l’exécution du mandat pour lequel la Municipalité entend attribuer un contrat. Les documents de soumission sont disponibles par le biais du Système électronique d’appel d’offres (SEAO) sur le site Internet www.seao.ca en payant les coûts prévus à ces fins. Tous les Soumissionnaires doivent obligatoirement s’y conformer, sous peine de sanction pouvant aller jusqu’au rejet de la soumission ou à la résiliation du contrat, le cas échéant. Les soumissions doivent être insérées dans des enveloppes scellées, adressées à l’attention de Monsieur Raphaël Rioux, directeur général de la municipalité de Saint-Antoine-de-Tilly, et seront reçues jusqu’au 20 juillet 2023 à 11 h au Bureau municipal de Saint-Antoine-de-Tilly. Les soumissions seront ouvertes au 3870 chemin de Tilly en présence d’au moins deux (2) témoins. À cette étape, seulement les noms des Soumissionnaires seront déclarés à haute voix, puisque les documents seront analysés par la suite pour conformité et les offres soumises à la pondération d’un comité de sélection chargé de les évaluer sur la base des documents fournis. La Municipalité n'encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique sont incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout Soumissionnaire doit s'assurer, avant de soumissionner, d'obtenir tous les Documents d’appel d'offres. La Municipalité ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni à recourir aucuns frais ou obligations d’aucune sorte envers le ou les Soumissionnaires. Nous vous remercions à l'avance pour l'intérêt que vous porterez à la présente et vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments les plus distingués. Raphaël Rioux, directeur général et greffier-trésorier Municipalité de Saint-Antoine-de-Tilly

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 6 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité de Saint-Antoine-de-Tilly
    Adresse
    3870, chemin de Tilly
    Saint-Antoine-de-Tilly, QC, G0S 2C0
    CAN
    Autorité contractante
    Raphaël Rioux
    Numéro de téléphone
    (418) 886-2441
    Adresse courriel
    dg@saintantoinedetilly.com
    Télécopieur
    (418) 886-2075
    Adresse
    3870, chemin de Tilly
    Saint-Antoine-de-Tilly, QC, G0S 2C0
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Capitale-Nationale (Québec)
    Durée du contrat
    6 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: