Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 1 juin de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

Mandat de gestion de projets immobiliers externalisé

Numéro de sollicitation 23-1479-AO-S

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/01/15 11:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Les informations indiquées au présent Devis sont à titre indicatif afin de permettre au PRESTATAIRE DE SERVICES de mieux comprendre les besoins associés au présent Contrat. Le but du présent Contrat est de retenir les services de deux (2) Gestionnaires de projets de construction, ayant un minimum de dix (10) ans d’expérience, disponibles pour la durée du contrat et devant être des ressources permanentes du PRESTATAIRE DE SERVICES. En option et sans que celle-ci soit notée dans le cadre du présent appel d’offres, la firme pourra proposer deux (2) Gestionnaires de projets additionnels durant la durée du mandat, advenant que d’autres besoins ponctuels soient confirmés par l’ORGANISME PUBLIC. Les Ressources du PRESTATAIRE DE SERVICES, ci-après appelées « Gestionnaire de projets », doivent avoir l’expérience minimale exigée aux présents Document d’Appel d’offres. Chacun des Gestionnaires de projets du PRESTATAIRE DE SERIVCES aura à travailler, de façon individuelle, sur divers projets en maintien d’actifs et/ou rénovation fonctionnelle de l’ORGANISME PUBLIC dans le cadre du Plan Triennal des projets en maintien d’actifs et/ou rénovation fonctionnelle, ainsi que sur divers projets en réaménagement intérieur. Les projets en maintien d’actifs et/ou rénovation fonctionnelle peuvent être de nature technique, en architecture (ex : travaux de rénovation d’enveloppe extérieure) ou en mécanique électrique (ex : travaux de remplacement ou rénovation d’équipements ou composantes vétustes). Chaque Gestionnaire de projets pourra avoir à gérer un minimum d’environ (4) quatre ou (5) cinq projets en même temps dépendant de la nature et de l’envergure de ceux-ci. La nature des Projets spécifiques subséquents au présent appel d’offres peut varier.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    CISSS Montérégie-Ouest
    Adresse
    3031, boulevard de la Gare
    Vaudreuil-Dorion, QC, J7V9R2
    CAN
    Autorité contractante
    Cédric Pekam
    Numéro de téléphone
    (450) 455-6171
    Adresse courriel
    cedric.pekam.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca
    Adresse
    3031, boulevard de la Gare
    Vaudreuil-Dorion, QC, J7V9R2
    CAN
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montérégie
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: