Services professionnels pour ingénieurs - Agrandissement de la bibliothèque et de l'hôtel de ville
Numéro de sollicitation 43356TT-Lot 2
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/03/14 11:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
AVIS D’APPEL D’OFFRES 43356TT – Lot 2 Services professionnels pour ingénieurs Agrandissement de la bibliothèque et de l’hôtel de Ville La Ville de Charlemagne désire recevoir des offres de services professionnels pour un mandat d’ingénierie dans le cadre d’un projet d’agrandissement de sa bibliothèque municipale et de son hôtel de ville. Les activités débuteront à l’hiver 2024 et devraient se terminer au cours de l’année 2025. Les soumissions doivent être présentées sur les formulaires et dans des enveloppes préparées à cet effet et être accompagnées des documents requis. Les documents d’appel d’offres peuvent être obtenus par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres à compter du 1er février 2024 (www.seao.ca) ou pour la région de Montréal au (514) 856-6600 et pour l’extérieur sans frais au 1-866-669-7326. Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent communiquer par écrit avec le responsable de l’appel d’offres soit Madame Virginie Riopelle à l’adresse courriel suivante : greffe@charlemagne.ca. La soumission doit être présentée dans deux (2) enveloppes clairement identifiées avec le nom et l’adresse du soumissionnaire. Celles-ci doivent être cachetées et distinctes, portant les mentions respectives : N°1: OFFRE DE SERVICES PROFESSIONNELS – POUR INGÉNIEURS – AGRANDISSEMENT DE LA BIBLIOTHÈQUE ET DE L’HÔTEL DE VILLE N°2: OFFRE DE PRIX – POUR INGÉNIEURS – AGRANDISSEMENT DE LA BIBLIOTHÈQUE ET DE L’HÔTEL DE VILLE L’ENVELOPPE N°2 DOIT ÊTRE INCLUSE DANS L’ENVELOPPE N°1 En déposant sa soumission, le soumissionnaire accepte les termes, conditions et spécifications des documents d’appel d’offres. La soumission, présentée dans une enveloppe scellée, doit être déposée avant 11h00, le 7 mars 2024 à l’hôtel de ville, située au 84, rue du Sacré-Coeur, Charlemagne, Québec, J5Z 1W8. L’enveloppe scellée doit être identifiée avec la mention suivante : Nom du soumissionnaire Adresse du soumissionnaire Ville de Charlemagne N˚ 1 OFFRE DE SERVICES PROFESSIONNELS – POUR INGÉNIEURS Agrandissement de la Bibliothèque et de l’Hôtel de Ville Les soumissions seront ouvertes publiquement au même endroit, le même jour, immédiatement après l’heure limite et sont valides pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours depuis la date de leur ouverture. À cette étape seuls les noms seront dévoilés. La Ville ne s’engage à accepter ni la soumission avec le pointage final le plus élevé, ni aucune soumission reçue et n’encourt aucune obligation ou frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. Seules seront considérées, aux fins du contrat, les soumissions présentées par une firme ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou territoire visé par cet accord. Donné à Charlemagne, le 1er février 2024 Virginie Riopelle Directrice administrative et greffière
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 24 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ville de Charlemagne
- Adresse
-
84, rue du Sacré-CoeurCharlemagne, QC, J5Z 1W8CAN
- Autorité contractante
- Virginie Riopelle
- Numéro de téléphone
- (450) 581-0541
- Adresse courriel
- riopellev@ville.charlemagne.qc.ca
- Télécopieur
- (450) 581-0597
- Adresse
-
84, rue du Sacré-CoeurCharlemagne, QC, J5Z 1W8CAN
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.