Services professionnels en réalisation et conception de solutions numériques
Numéro de sollicitation 370101508
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/03/04 15:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
L’Assemblée nationale a amorcé son virage numérique qui est un incontournable pour répondre aux nouvelles attentes et réalités de sa clientèle, ainsi que pour offrir des outils facilitants, lesquels sont disponibles rapidement par les avancées technologiques. Pour ce faire, de nouvelles solutions sont envisagées et devront répondre aux trois types de clientèles suivantes: les députés et leur personnel l’ensemble des citoyens du Québec le personnel administratif de l’Assemblée nationale Ces solutions devraient permettre : d’optimiser le travail des députés dans leurs façons de légiférer, de communiquer et de partager de l’information; d’accroître la participation et la mobilisation citoyenne de façon transparente, structurée et bidirectionnelle; de créer de nouvelles façons de faire pour le personnel administratif afin de mieux rendre les services et de valoriser leur travail. L’Assemblée nationale dispose déjà à l’interne d’un noyau de ressources avec une expertise et une connaissance solide des spécificités de l’Assemblée et de l’approche de développement traditionnel. Le virage numérique constitue un changement majeur dans la relation clientèle, les façons de faire, la gestion de l’information, et ce, autant à l’égard de la gestion et de la gouvernance que de l’expertise requise. Toutefois, afin de permettre la livraison des résultats attendus par la clientèle, ainsi que de combler l’absence d’expertise à l’interne, le SSN veut recourir à des prestataires de services expérimentés et aguerris dans ce type d’expertise. Cela signifie d’obtenir les services d’environ vingt (20) ressources externes dans les domaines de spécialités couvertes par les deux (2) volets suivants: Volet A - Conseiller en conception de solutions numériques Volet B - Conseiller en réalisation de solutions numériques L’Assemblée souhaite donc retenir un maximum de deux (2) prestataires de services, soit un (1) prestataire par volet, pour une durée de trois (3) ans. Les prestataires retenus seront ceux qui, pour chaque volet, auront fait à l’Assemblée la meilleure proposition selon la formule du meilleur rapport qualité/prix, en fonction des besoins et exigences exprimés dans le présent cahier des charges. Les soumissionnaires auront l’opportunité de soumissionner pour un seul des deux volets ou pour les deux volets. Si les soumissionnaires souhaitent participer aux deux volets, ils doivent présenter deux soumissions et deux offres de prix distinctes.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 36 mois.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
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Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Assemblée nationale-Direction des ressources financières, de l'approvisionnement et de la vérification
- Adresse
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1020, rue des Parlementaires, bureau RC.05Québec, QC, G1A 1A3CAN
- Autorité contractante
- Samuel Bouthillier
- Numéro de téléphone
- (418) 643-3022
- Adresse courriel
- Samuel.Bouthillier@assnat.qc.ca
- Adresse
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1020, rue des Parlementaires, bureau RC.05Québec, QC, G1A 1A3CAN
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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