Services professionnels en réalisation et conception de solutions numériques

Numéro de sollicitation 370101508

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/03/04 15:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    L’Assemblée nationale a amorcé son virage numérique qui est un incontournable pour répondre aux nouvelles attentes et réalités de sa clientèle, ainsi que pour offrir des outils facilitants, lesquels sont disponibles rapidement par les avancées technologiques. Pour ce faire, de nouvelles solutions sont envisagées et devront répondre aux trois types de clientèles suivantes: les députés et leur personnel l’ensemble des citoyens du Québec le personnel administratif de l’Assemblée nationale Ces solutions devraient permettre : d’optimiser le travail des députés dans leurs façons de légiférer, de communiquer et de partager de l’information; d’accroître la participation et la mobilisation citoyenne de façon transparente, structurée et bidirectionnelle; de créer de nouvelles façons de faire pour le personnel administratif afin de mieux rendre les services et de valoriser leur travail. L’Assemblée nationale dispose déjà à l’interne d’un noyau de ressources avec une expertise et une connaissance solide des spécificités de l’Assemblée et de l’approche de développement traditionnel. Le virage numérique constitue un changement majeur dans la relation clientèle, les façons de faire, la gestion de l’information, et ce, autant à l’égard de la gestion et de la gouvernance que de l’expertise requise. Toutefois, afin de permettre la livraison des résultats attendus par la clientèle, ainsi que de combler l’absence d’expertise à l’interne, le SSN veut recourir à des prestataires de services expérimentés et aguerris dans ce type d’expertise. Cela signifie d’obtenir les services d’environ vingt (20) ressources externes dans les domaines de spécialités couvertes par les deux (2) volets suivants: Volet A - Conseiller en conception de solutions numériques Volet B - Conseiller en réalisation de solutions numériques L’Assemblée souhaite donc retenir un maximum de deux (2) prestataires de services, soit un (1) prestataire par volet, pour une durée de trois (3) ans. Les prestataires retenus seront ceux qui, pour chaque volet, auront fait à l’Assemblée la meilleure proposition selon la formule du meilleur rapport qualité/prix, en fonction des besoins et exigences exprimés dans le présent cahier des charges. Les soumissionnaires auront l’opportunité de soumissionner pour un seul des deux volets ou pour les deux volets. Si les soumissionnaires souhaitent participer aux deux volets, ils doivent présenter deux soumissions et deux offres de prix distinctes.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Assemblée nationale-Direction des ressources financières, de l'approvisionnement et de la vérification
    Adresse
    1020, rue des Parlementaires, bureau RC.05
    Québec, QC, G1A 1A3
    CAN
    Autorité contractante
    Samuel Bouthillier
    Numéro de téléphone
    (418) 643-3022
    Adresse courriel
    Samuel.Bouthillier@assnat.qc.ca
    Adresse
    1020, rue des Parlementaires, bureau RC.05
    Québec, QC, G1A 1A3
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Capitale-Nationale (Québec)
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: