RUE WATER – TRAVAUX DE VOIRIE ET DE PAVAGE
Numéro de sollicitation DRU-22023540-A0
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/04/19 10:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
La Ville de Danville demande des soumissions pour les travaux décrits ci-dessus. Les soumissions doivent être présentées dans une enveloppe scellée portant l’inscription « Rue Water – Travaux de voirie et de pavage » et le soumissionnaire devra y être clairement identifié. Les plans et le cahier des charges ainsi que la formule de soumission peuvent être obtenus uniquement auprès du système électronique d’appel d’offres (SÉAO) à l’adresse suivante www.seao.ca. Pour être considérée, toute soumission doit être accompagnée d’une garantie de soumission telle que décrite à l’article IV-1.1 de l’Avis aux soumissionnaires » de la norme BNQ 1809-900/2019. La soumission, la garantie devant l'accompagner de même que tous les autres documents à fournir seront réputés valides pour une période de 120 jours. Le soumissionnaire doit tenir compte de cette obligation lorsqu'il fera compléter par d'autres les documents en question. Seuls les cautionnements émis par les compagnies détenant un permis d'assureur au Canada seront acceptés aux termes du document d'appel d'offres. Seules les offres présentées par les entrepreneurs qui auront commandé les documents d'appel d'offres au même nom que celui sous lequel ils soumissionnent seront considérées. Seules sont considérées, aux fins d’octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés est applicable, dans une province ou un territoire visé par cet accord. Les entrepreneurs doivent détenir la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q. c.B.-1.1). La date limite de réception des plaintes et questions est fixée à 10 h, le 27 février 2024. La personne désignée pour recevoir les plaintes et questions est Madame Syndia Caron, directrice des Travaux publics. Les soumissions doivent être reçues à l’hôtel de ville par Madame Syndia Caron, directrice des Travaux publics, à l’adresse indiquée ci-dessus, le ou avant 5 mars 2024, à 10 h, pour être ouvertes publiquement à la même heure et au même endroit. La Ville de Danville s’engage à retenir ni la plus basse ni aucune des soumissions présentées. Février 2024 Madame Syndia Caron Directrice des Travaux publics
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 3 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ville de Danville .
- Adresse
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150, rue WaterDanville, QC, J0A1A0CAN
- Autorité contractante
- Syndia Caron
- Numéro de téléphone
- (819) 993-4732
- Adresse courriel
- directiontp@danville.ca
- Adresse
-
150, rue WaterDanville, QC, J0A1A0CAN
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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