Remplacement de trois (3) portes industrielles à l’usine de filtration d’eau potable C.-J.-Des Baillets

Numéro de sollicitation IMM-15916

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/04/23 13:30 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Appel d’offres VILLE DE MONTRÉAL Service de la Gestion et de la Planification des Immeubles Direction de la gestion des projets immobiliers Des soumissions, sont demandées et devront être reçues, avant 13 h 30, à la date ci-dessous, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice Lucien-Saulnier, 155, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1B5 pour : Catégorie : Travaux de construction Appel d’offres : IMM-15916 Descriptif : Remplacement de trois (3) portes industrielles à l’usine de filtration d’eau potable C.-J.-Des Baillets 8585, boulevard de La Vérendrye, Montréal, Qc, H8N 2K2 Date d’ouverture : Les ouvertures ont lieu le jeudi 28 mars 2024 à 13h30. Dépôt de garantie : 10 % de la valeur de la soumission Renseignements : Pour toute question s’adresser à : immeubles.soumissions@montreal.ca Documents : Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles à compter du lundi 26 février 2024. Visite supervisée des lieux : N/A. ou Oui, obligatoire : Si la visite supervisée des lieux est obligatoire, la date limite pour prendre rendez-vous est le mardi 19 mars 2024 à 13h30, à l’adresse courriel suivante : immeubles.soumissions@montreal.ca. Les visites auront lieu : le 11,12,13,14,19 20,21 et 22 mars 2024 inclusivement, selon l’horaire suivant : en avant-midi entre 8h30 et 11h30 et en après-midi entre 13h30 et 16h30. Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO. Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres. Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux au Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception. La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelques natures que ce soit envers le ou les soumissionnaires. Fait à Montréal, le 26 février 2024 Le greffier de la Ville, Emmanuel Tani-Moore, avocat Journaux de publication : Le Devoir _X_ Autre à préciser* :________________ Système à deux enveloppes : oui _____ non __x___ Autre information utile aux fins du traitement des soumissions ? _______________________

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 2 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Montréal - Gestion et planification Immobilière
    Autorité contractante
    Claude Brouillard
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    2 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: