Remplacement de trois (3) portes industrielles à l’usine de filtration d’eau potable C.-J.-Des Baillets
Numéro de sollicitation IMM-15916
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/04/23 13:30 HAE
Date de la dernière modification
Description
Appel d’offres VILLE DE MONTRÉAL Service de la Gestion et de la Planification des Immeubles Direction de la gestion des projets immobiliers Des soumissions, sont demandées et devront être reçues, avant 13 h 30, à la date ci-dessous, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice Lucien-Saulnier, 155, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1B5 pour : Catégorie : Travaux de construction Appel d’offres : IMM-15916 Descriptif : Remplacement de trois (3) portes industrielles à l’usine de filtration d’eau potable C.-J.-Des Baillets 8585, boulevard de La Vérendrye, Montréal, Qc, H8N 2K2 Date d’ouverture : Les ouvertures ont lieu le jeudi 28 mars 2024 à 13h30. Dépôt de garantie : 10 % de la valeur de la soumission Renseignements : Pour toute question s’adresser à : immeubles.soumissions@montreal.ca Documents : Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles à compter du lundi 26 février 2024. Visite supervisée des lieux : N/A. ou Oui, obligatoire : Si la visite supervisée des lieux est obligatoire, la date limite pour prendre rendez-vous est le mardi 19 mars 2024 à 13h30, à l’adresse courriel suivante : immeubles.soumissions@montreal.ca. Les visites auront lieu : le 11,12,13,14,19 20,21 et 22 mars 2024 inclusivement, selon l’horaire suivant : en avant-midi entre 8h30 et 11h30 et en après-midi entre 13h30 et 16h30. Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO. Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres. Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux au Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception. La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelques natures que ce soit envers le ou les soumissionnaires. Fait à Montréal, le 26 février 2024 Le greffier de la Ville, Emmanuel Tani-Moore, avocat Journaux de publication : Le Devoir _X_ Autre à préciser* :________________ Système à deux enveloppes : oui _____ non __x___ Autre information utile aux fins du traitement des soumissions ? _______________________
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 2 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ville de Montréal - Gestion et planification Immobilière
- Autorité contractante
- Claude Brouillard
Détails de l'offre
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