Déneigement des rues - Lot #3 (secteur est)

Numéro de sollicitation 7.8.2/03 - Lot 3 (Est)

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/03/25 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    APPEL D’OFFRES PUBLIC DÉNEIGEMENT DES RUES LOT 3 – SECTEUR EST LOT 4 – SECTEUR NORD Description du contrat : La Ville de Saint-Raymond requiert des soumissions par voie d’appel d’offres public en vue du déneigement des rues situées sur le territoire de la ville de Saint‑Raymond pour les lots suivants : Lot 3 – Secteur est / Lot 4 – Secteur nord Documents d’appel d’offres : Disponibles sur SÉAO à compter du 1er mars 2024. http://www.seao.ca ou au 1-866-669-7326. L’obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme. Représentante du dossier : Mme Vicky Morasse, greffière. L’adresse de courriel pour rejoindre la représentante est vicky.morasse@villesaintraymond.com Dépôt des soumissions : Avant 11 h, le lundi 18 mars 2024. L’ouverture des soumissions se fera publiquement le même jour à la même heure, dans une salle disponible à l’hôtel de ville de Saint-Raymond au 375, rue Saint‑Joseph à Saint-Raymond. Les mesures sanitaires en vigueur à cette date seront appliquées. AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES Des exigences sont indiquées dans les documents d’appel d’offres, il est de la responsabilité des soumissionnaires de les respecter. Seules sont autorisées à soumissionner les personnes, sociétés ou compagnies ayant leur principale place d’affaires au Québec ou dans une province ou territoire visé par un accord intergouvernemental applicable au présent contrat. La Ville de Saint-Raymond n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par le système électronique d’appel d’offres (SÉAO) soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à l’un ou l’autre des appels d’offres. La Ville s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n’encourt aucune responsabilité à l’égard du ou des soumissionnaires. Donné à Saint-Raymond, le 23 février 2024. La greffière, Vicky Morasse

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Saint-Raymond.
    Adresse
    375, rue Saint_Joseph
    Saint-Raymond, QC, G3L 1A1
    CAN
    Autorité contractante
    Vicky Morasse
    Numéro de téléphone
    (418) 337-2202
    Adresse courriel
    vicky.morasse@villesaintraymond.com
    Télécopieur
    (418) 337-2203
    Adresse
    375, rue Saint_Joseph
    Saint-Raymond, QC, G3L 1A1
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Capitale-Nationale (Québec)
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées