Déneigement des rues - Lot #3 (secteur est)
Numéro de sollicitation 7.8.2/03 - Lot 3 (Est)
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/03/25 11:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
APPEL D’OFFRES PUBLIC DÉNEIGEMENT DES RUES LOT 3 – SECTEUR EST LOT 4 – SECTEUR NORD Description du contrat : La Ville de Saint-Raymond requiert des soumissions par voie d’appel d’offres public en vue du déneigement des rues situées sur le territoire de la ville de Saint‑Raymond pour les lots suivants : Lot 3 – Secteur est / Lot 4 – Secteur nord Documents d’appel d’offres : Disponibles sur SÉAO à compter du 1er mars 2024. http://www.seao.ca ou au 1-866-669-7326. L’obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme. Représentante du dossier : Mme Vicky Morasse, greffière. L’adresse de courriel pour rejoindre la représentante est vicky.morasse@villesaintraymond.com Dépôt des soumissions : Avant 11 h, le lundi 18 mars 2024. L’ouverture des soumissions se fera publiquement le même jour à la même heure, dans une salle disponible à l’hôtel de ville de Saint-Raymond au 375, rue Saint‑Joseph à Saint-Raymond. Les mesures sanitaires en vigueur à cette date seront appliquées. AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES Des exigences sont indiquées dans les documents d’appel d’offres, il est de la responsabilité des soumissionnaires de les respecter. Seules sont autorisées à soumissionner les personnes, sociétés ou compagnies ayant leur principale place d’affaires au Québec ou dans une province ou territoire visé par un accord intergouvernemental applicable au présent contrat. La Ville de Saint-Raymond n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par le système électronique d’appel d’offres (SÉAO) soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à l’un ou l’autre des appels d’offres. La Ville s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n’encourt aucune responsabilité à l’égard du ou des soumissionnaires. Donné à Saint-Raymond, le 23 février 2024. La greffière, Vicky Morasse
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 12 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Ville de Saint-Raymond.
- Adresse
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375, rue Saint_JosephSaint-Raymond, QC, G3L 1A1CAN
- Autorité contractante
- Vicky Morasse
- Numéro de téléphone
- (418) 337-2202
- Adresse courriel
- vicky.morasse@villesaintraymond.com
- Télécopieur
- (418) 337-2203
- Adresse
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375, rue Saint_JosephSaint-Raymond, QC, G3L 1A1CAN
Détails de l'offre
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