Ville de Montréal - Acquisition de diverses remorques pour l'ensemble des arrondissements et des services de la Ville de Montréal - Service du matériel roulant et des ateliers

Numéro de sollicitation 24-20420

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/04/09 13:30 HAE


    Description
    Appel d’offres VILLE DE MONTRÉAL Service de l'approvisionnement Des soumissions sont demandées et devront être reçues, avant 13 h 30 à la date ci-dessous, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice Lucien-Saulnier, 155, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1B5 pour : Catégorie : Biens et services généraux Appel d’offres : 24-20420 Descriptif : Acquisition de diverses remorques pour l'ensemble des arrondissements et des services de la Ville de Montréal Date d’ouverture : 9 avril 2024 Dépôt de garantie : Aucun Renseignements : Renée Veillette, Agente d'approvisionnement II Courriel : renee.veillette@montreal.ca Documents : Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles à compter du 6 mars 2024 Visite obligatoire : Non Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO. Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres. Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux du Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception. La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires. Fait à Montréal, le 6 mars 2024 Le greffier de la Ville, Emmanuel Tani-Moore, avocat

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Montréal - Service de l'approvisionnement
    Adresse
    255, boul. Crémazie Est
    Montréal, QC, H2M 1L5
    CAN
    Autorité contractante
    Renée Veillette
    Numéro de téléphone
    (514) 872-1057
    Adresse courriel
    renee.veillette@montreal.ca
    Télécopieur
    (514) 872-2519
    Adresse
    255, boul. Crémazie Est
    Montréal, QC, H2M 1L5
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées