Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 4 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

Services d'un entrepreneur pour l'étape 1 de la Cité parlementaire dans le cadre de la refonte de la gestion des matières résiduelles

Numéro de sollicitation 370101518

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/05/08 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Avis d’appel d’offres L’Assemblée nationale invite des prestataires de services à soumissionner à l’appel d’offres public n° 370101518 afin d’octroyer un contrat de construction pour effectuer la refonte de la gestion des matières résiduelles dans le cadre de la première étape de la Cité parlementaire. Seuls sont admis à présenter une soumission : - Les entreprises ayant acheté les documents d’appel d’offres par l’entremise du système électronique d’appel d’offres public « SEAO »; - Les entreprises et leurs administrateurs qui, au cours des cinq années précédant la date d’ouverture des soumissions, ne doivent pas avoir été déclarés coupables d’une infraction à la Loi fédérale sur la concurrence (L.R., 1985, ch. C-34) relativement à un appel d’offres public ou à un contrat conclu avec une administration publique au Canada, ou s’ils ont été déclarés coupables, ont obtenu un pardon pour cette infraction. Date et heure de fermeture de l’appel d’offres : le 17 avril 2024 à 15 heures. Seules les soumissions reçues sous pli cacheté et bien identifiées seront considérées (nom de la firme, numéro d’appel d’offres, date et heure de fermeture). L’Assemblée nationale se réserve le droit, au moment de l’analyse des soumissions, de refuser toutes les soumissions présentées. Personne-ressource : Yves Levasseur Assemblée nationale Direction des ressources financières, de l’approvisionnement et de la vérification 1020, rue des Parlementaires, 1er étage Québec (Québec) G1A 1A3 Téléphone : 418 643-3022, poste 70472 Courriel : yves.levasseur@assnat.qc.ca

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 18 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Assemblée nationale-Direction des ressources financières, de l'approvisionnement et de la vérification
    Adresse
    1020, rue des Parlementaires, bureau RC.05
    Québec, QC, G1A 1A3
    CAN
    Autorité contractante
    Yves Levasseur
    Numéro de téléphone
    (418) 643-3022
    Adresse courriel
    yves.levasseur@assnat.qc.ca
    Télécopieur
    (418) 528-0456
    Adresse
    1020, rue des Parlementaires, bureau RC.05
    Québec, QC, G1A 1A3
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Capitale-Nationale (Québec)
    Durée du contrat
    18 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: