Cueillette des matières résiduelles CIUSSS-CN

Numéro de sollicitation 23-6682

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/04/25 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    ~~CIUSSS DE LA CAPITALE-NATIONALE Projet Cueillette de matières résiduelles CIUSSS-CN Appel d’offres public : 23-6682 Chargé de projet : Désiré-Hermann Ohui Le CIUSSSCN désire obtenir les services prestataire de service pour contrat de service de cueillette des matières résiduelles valable pour une (3) années fermes, et deux (2) options de renouvellement pour une durée supplémentaire d’une (1) année chacune soit du : Du 1er juin 2024 au 31 mai 2027 (années fermes); Du 1er juin 2027 au 31 mai 2028 (année optionnelle); Du 1er juin 2028 au 31 mai 2029 (année optionnelle). Le PRESTATAIRE DE SERVICES doit établir des prix unitaires pour l’ensemble des services requis (levée et location de contenants) pour toutes les installations d’un même lot. Ces prix unitaires sont fermes pour chacune des années du contrat. Le PRESTATAIRE DE SERVICES doit aussi établir des prix pour effectuer le travail d’inventaire pour toutes les installations d’un même lot. Le CIUSSS de la Capitale-Nationale ne retient que les fournisseurs jugés conformes et admissible avec le prix le plus bas Le PRESTATAIRE DE SERVICES peut présenter une soumission pour l’un ou l’autre des trois (03) lots ou pour la totalité des lots selon sa capacité opérationnelle. Il doit toutefois établir un prix pour toutes les installations d’un même lot ainsi que pour les Cinq (05) années du contrat (voir l’Annexe 3 pour le bordereau de prix). Chaque lot est traité de façon individuelle et fait l’objet d’un contrat. Les contrats sont adjugés au plus bas soumissionnaire conforme par lot. Lot 1 – Secteur Portneuf : regroupe tous les établissements sur le territoire Portneuf ; Lot 2 – Secteur Québec : regroupe tous les établissements sur le territoire Québec ; L’Ancienne-Lorette ; Côte-de-Beaupré; Île d’Orléans; Lot 3 – Secteur Charlevoix : regroupe tous les établissements sur le territoire Charlevoix. La liste des installations et les coordonnées des coordonnateurs pour chaque lot se retrouvent à l'Annexe 1. Afin de fournir un inventaire exhaustif des besoins, des équipements et des fréquences de cueillette, LE PRESTATAIRE DE SERVICE devra se servir de l’Annexe 2 et en fera la mise à jour. Le PRESTATAIRE DE SERVICES devra disposer obligatoirement des compétences et des qualifications requises pour fournir et garantir une prestation de services de qualité. Il doit avoir une expérience minimale, cumulée sur les années récentes, de cinq (5) ans dans la cueillette des matières résiduelles et la location de conteneurs / compacteurs en milieu commercial, industriel ou institutionnel. Cette expérience de travail doit être décrite dans l’Annexe 4; celle-ci, jointe à la soumission. Le PRESTATAIRE DE SERVICES doit tenir compte des orientations du CIUSSS de la Capitale-Nationale en matière de développement durable, efficacité énergétique et protection de l’environnement. De ce fait, le PRESTATAIRE DE SERVICES doit répondre à l’ensemble des critères de l’annexe 6 sur le Développement durable, au moment du dépôt de la soumission, à défaut de quoi le PRESTATAIRE DE SERVICES sera déclaré non admissible. Afin de démontrer sa conformité dans chacune des conditions établies, le PRESTATAIRE DE SERVICES doit remplir l’annexe 6 « Développement durable ». Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SE@O au www.seao.ca ou au 514-856-6600 pour les résidents de la région de Montréal et au numéro sans frais 1-866-669-7326 pour les résidents de l’extérieur. Les offres, accompagnées de tous les documents exigés, seront reçues sous pli scellé, au plus tard le 2024-04-18 à 14:00 p.m., au 2915, avenue du Bourg-Royal, Québec (Québec) G1C 3S2. Le bureau est ouvert de 8 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 00. Toute question concernant le présent appel d’offres doit être soumise, PAR ÉCRIT, avant la date et l’heure limites de la réception des soumissions, à madame Ismahane Miladi, à l’adresse courriel suivante : ismahane.miladi.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca. Et solange.satyre.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca L’ouverture des soumissions sera via Teams le 18 avril à 14h15. Le lien sur Teams suivra par addenda LE CIUSSS DE LA CAPITALE-NATIONALE ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des offres reçues.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale 1
    Adresse
    2915, avenue du Bourg-Royal
    Québec, QC, G1C 3S2
    CAN
    Autorité contractante
    Ismahane Miladi
    Numéro de téléphone
    (418) 661-5666
    Adresse courriel
    ismahane.miladi.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca
    Adresse
    2915, avenue du Bourg-Royal
    Québec, QC, G1C 3S2
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Capitale-Nationale (Québec)
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: