Cueillette des matières résiduelles CIUSSS-CN
Numéro de sollicitation 23-6682
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/04/25 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
~~CIUSSS DE LA CAPITALE-NATIONALE Projet Cueillette de matières résiduelles CIUSSS-CN Appel d’offres public : 23-6682 Chargé de projet : Désiré-Hermann Ohui Le CIUSSSCN désire obtenir les services prestataire de service pour contrat de service de cueillette des matières résiduelles valable pour une (3) années fermes, et deux (2) options de renouvellement pour une durée supplémentaire d’une (1) année chacune soit du : Du 1er juin 2024 au 31 mai 2027 (années fermes); Du 1er juin 2027 au 31 mai 2028 (année optionnelle); Du 1er juin 2028 au 31 mai 2029 (année optionnelle). Le PRESTATAIRE DE SERVICES doit établir des prix unitaires pour l’ensemble des services requis (levée et location de contenants) pour toutes les installations d’un même lot. Ces prix unitaires sont fermes pour chacune des années du contrat. Le PRESTATAIRE DE SERVICES doit aussi établir des prix pour effectuer le travail d’inventaire pour toutes les installations d’un même lot. Le CIUSSS de la Capitale-Nationale ne retient que les fournisseurs jugés conformes et admissible avec le prix le plus bas Le PRESTATAIRE DE SERVICES peut présenter une soumission pour l’un ou l’autre des trois (03) lots ou pour la totalité des lots selon sa capacité opérationnelle. Il doit toutefois établir un prix pour toutes les installations d’un même lot ainsi que pour les Cinq (05) années du contrat (voir l’Annexe 3 pour le bordereau de prix). Chaque lot est traité de façon individuelle et fait l’objet d’un contrat. Les contrats sont adjugés au plus bas soumissionnaire conforme par lot. Lot 1 – Secteur Portneuf : regroupe tous les établissements sur le territoire Portneuf ; Lot 2 – Secteur Québec : regroupe tous les établissements sur le territoire Québec ; L’Ancienne-Lorette ; Côte-de-Beaupré; Île d’Orléans; Lot 3 – Secteur Charlevoix : regroupe tous les établissements sur le territoire Charlevoix. La liste des installations et les coordonnées des coordonnateurs pour chaque lot se retrouvent à l'Annexe 1. Afin de fournir un inventaire exhaustif des besoins, des équipements et des fréquences de cueillette, LE PRESTATAIRE DE SERVICE devra se servir de l’Annexe 2 et en fera la mise à jour. Le PRESTATAIRE DE SERVICES devra disposer obligatoirement des compétences et des qualifications requises pour fournir et garantir une prestation de services de qualité. Il doit avoir une expérience minimale, cumulée sur les années récentes, de cinq (5) ans dans la cueillette des matières résiduelles et la location de conteneurs / compacteurs en milieu commercial, industriel ou institutionnel. Cette expérience de travail doit être décrite dans l’Annexe 4; celle-ci, jointe à la soumission. Le PRESTATAIRE DE SERVICES doit tenir compte des orientations du CIUSSS de la Capitale-Nationale en matière de développement durable, efficacité énergétique et protection de l’environnement. De ce fait, le PRESTATAIRE DE SERVICES doit répondre à l’ensemble des critères de l’annexe 6 sur le Développement durable, au moment du dépôt de la soumission, à défaut de quoi le PRESTATAIRE DE SERVICES sera déclaré non admissible. Afin de démontrer sa conformité dans chacune des conditions établies, le PRESTATAIRE DE SERVICES doit remplir l’annexe 6 « Développement durable ». Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SE@O au www.seao.ca ou au 514-856-6600 pour les résidents de la région de Montréal et au numéro sans frais 1-866-669-7326 pour les résidents de l’extérieur. Les offres, accompagnées de tous les documents exigés, seront reçues sous pli scellé, au plus tard le 2024-04-18 à 14:00 p.m., au 2915, avenue du Bourg-Royal, Québec (Québec) G1C 3S2. Le bureau est ouvert de 8 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 00. Toute question concernant le présent appel d’offres doit être soumise, PAR ÉCRIT, avant la date et l’heure limites de la réception des soumissions, à madame Ismahane Miladi, à l’adresse courriel suivante : ismahane.miladi.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca. Et solange.satyre.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca L’ouverture des soumissions sera via Teams le 18 avril à 14h15. Le lien sur Teams suivra par addenda LE CIUSSS DE LA CAPITALE-NATIONALE ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des offres reçues.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 36 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
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Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale 1
- Adresse
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2915, avenue du Bourg-RoyalQuébec, QC, G1C 3S2CAN
- Autorité contractante
- Ismahane Miladi
- Numéro de téléphone
- (418) 661-5666
- Adresse courriel
- ismahane.miladi.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca
- Adresse
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2915, avenue du Bourg-RoyalQuébec, QC, G1C 3S2CAN
Détails de l'offre
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