CGL-22-069 Rénovation et réaménagement de la courroie d’assemblage
Numéro de sollicitation 23-CISSSMC-136
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/04/24 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
ÉTABLISSEMENT : CISSS de la Montérégie-Centre INSTALLATION : CHSLD Gertrude Lafrance VILLE : St-Jean-sur-Richelieu # APPEL D’OFFRES : 23-CISSSMC-136 PROJET : CGL-22-069 Rénovation et réaménagement de la courroie d’assemblage L’ORGANISME PUBLIC, le Centre Intégré de Santé et de Services Sociaux de la Montérégie-Centre, ayant son siège au 3141 boulevard Taschereau, bureau 220, Greenfield Park, Québec, J4V 2H2 demande des soumissions pour les travaux de construction du projet mentionné en titre. Sommaire du projet Le CISSS de la Montérégie-Centre désire lancer un appel d’offres se rapportant aux travaux de construction suivants: Travaux de rénovation et réaménagement de la courroie d’assemblage situés au 2e étage et au sous-sol du centre Gertrude-Lafrance. Les personnes intéressées ne peuvent se procurer les documents d’appel d’offres que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO) (www.seao.ca). MODE D’ADJUDICATION : Prix le plus bas DÉLAI DE RÉALISATION DES TRAVAUX : 20 semaines ACCORDS APPLICABLES : Les accords applicables sont : ACCQO, ALEC OPTIONS : Aucune GARANTIE DE SOUMISSION : Les soumissions devront être accompagnées d’une garantie de soumission sous la forme : d’un cautionnement de soumission délivré par une institution financière et établi au montant de dix pour cent (10 %) du prix de la soumission, valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions; ou d’une lettre de garantie irrévocable émise par une banque, une caisse d’épargne ou de crédit ou une société de fiducie ou d’épargne et conforme aux dispositions du formulaire « Lettre de garantie irrévocable » du gestionnaire de projet au montant de cinq pour cent (5 %) du prix de la soumission. TRANSMISSION DES SOUMISSIONS : Les soumissions peuvent être transmises par voie électronique ou sur support papier (voir le détail dans les documents d’appel d’offres). RÉCEPTION DES SOUMISSIONS : Pour être valides et considérées, les soumissions doivent être adressées au gestionnaire de dossier et reçues au plus tard à la date et l’heure indiquées dans l’avis d’appel d’offres. DEMANDE D’INFORMATION : Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent le faire par écrit en communiquant avec la personne ressource identifiée ci-dessous et en prenant soin de mentionner le numéro du projet et titre du projet : Appel d’offres 23-CISSSMC-136 – CGL-22-069_Rénovation et réaménagement de la courroie d’assemblage Personne-ressource: Mme Isnino Hassan Djama Adresse courriel : isnino.hassandjama.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca L’ORGANISME PUBLIC se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par un SOUMISSIONNAIRE si cette demande lui est transmise moins de TROIS (3) jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des Soumissions. VISITE D’INFORMATION Pendant la période d’appel d’offres, l’ORGANISME PUBLIC organisera une visite d’information au Centre Gertrude-Lafrance, 150 boul. St-Luc St-Jean-su-Richelieu, le 03 avril 2024 à 14h00. Le point de rendez-vous aura lieu à proximité de l’entrée principale à l’avant du bâtiment. Lors de cette visite, ni les représentants de l’ORGANISME PUBLIC ni le(s) Professionnel(s) ne répondront aux questions des soumissionnaires dont les informations ne sont pas aux plans et devis. Les questions posées lors de la visite seront notées et les questions répondues via addenda. Tous les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée. L'ORGANISME PUBLIC ne s'engage pas à accepter l'une ou l'autre des Soumissions reçues dans le cadre de l'Appel d'Offres. Les entrepreneurs spécialisés, dont les travaux sont assujettis aux règles du code de soumission du BSDQ, sont requis de joindre une copie de leur soumission au maître de l’ouvrage au moment du dépôt de cette dernière dans le système de transmission électronique des soumissions du BSDQ (TES).
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 12 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre (CISSS de la Montérégie-Centre)
- Adresse
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2727 boul.Taschereau,3e étage,porte 303Saint-Hubert, QC, J4T 2E6CAN
- Autorité contractante
- Isnino Hassan Djama
- Numéro de téléphone
- (450) 466-5000
- Adresse courriel
- isnino.hassandjama.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca
- Adresse
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2727 boul.Taschereau,3e étage,porte 303Saint-Hubert, QC, J4T 2E6CAN
Détails de l'offre
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