Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 4 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

Travaux de voirie et d’éclairage dans la rue de Verdun, de la rue Argyle à la 2e Avenue ainsi que dans la rue de l'Église, du boulevard LaSalle à la rue Évangéline dans l’arrondissement de Verdun

Numéro de sollicitation 507504

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/04/23 13:30 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Appels d’offres VILLE DE MONTRÉAL Service des infrastructures du réseau routier Direction de la réalisation des projets d’infrastructures urbaines Des soumissions, sont demandées et devront être reçues, avant, 13 h 30, à la date ci-dessous, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice Lucien-Saulnier, 155, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1B5 pour : Catégorie : Travaux de construction Appel d’offres : 507504 Descriptif : Travaux de voirie et d’éclairage dans la rue de Verdun, de la rue Argyle à la 2e Avenue ainsi que dans la rue de l'Église, du boulevard LaSalle à la rue Évangéline dans l’arrondissement de Verdun Date d’ouverture : 23 avril 2024 Dépôt de garantie : 10 % de la valeur de la soumission Renseignements : Pour toute question s’adresser à : appelsdoffres.infos.dtp@montreal.ca Documents : Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles à compter du 2 avril 2024 Visite supervisée des lieux : N/A Les personnes et les entreprises intéressées par ces contrats peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO. Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres. Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux du Service du greffe à l'Hôtel de Ville, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception. La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelques natures que ce soit envers le ou les soumissionnaires. Fait à Montréal, le 2 avril 2024 Le greffier de la Ville, Emmanuel Tani-Moore, avocat

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 9 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Montréal / SIRR - Service des infrastructures du réseau routier
    Autorité contractante
    Guy Akakpovi
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    9 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: