Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 4 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

Travaux de restauration de la maison Homestead et des chapelles de Lauzon

Numéro de sollicitation 2024-50-29

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/05/01 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Direction de l’approvisionnement APPEL D’OFFRES PUBLIC nº 2024-50-29 Travaux de restauration de la maison Homestead et des chapelles de Lauzon Description des travaux : La Ville de Lévis demande des soumissions pour les travaux de restauration de 3 projets : La maison Homestead et des chapelles Saint-François-Xavier et Sainte-Anne dans le secteur de Lauzon, attribution en un seul contrat. Documents d’appel d’offres : Disponibles sur SÉAO (1) Répondant unique pour toutes informations techniques ou administratives : Mme Danielle Bergeron, approvisionneuse Tél. : 418 835-4946 Courriel : dabergeron@ville.levis.qc.ca Réception des soumissions : avant 14 h 00, heure en vigueur localement, le 24 avril 2024, date et heure de réception des soumissions. Les soumissions peuvent alternativement être transmises par voie électronique. Cette transmission ne peut s'effectuer que par l'intermédiaire du SEAO et conformément à la procédure prescrite par celui-ci. Visite des lieux : Facultative sur rendez-vous, avec le répondant unique (1) SÉAO (http://www.seao.ca) ou au 1 866 669‑7326. L’obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme. AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES Seules seront considérées les soumissions présentées par des fournisseurs ayant un établissement situé au Canada. Les soumissionnaires peuvent obtenir les résultats de l’ouverture des soumissions (soit les noms des soumissionnaires et leur prix respectif) sur SÉAO (1) à compter du jour ouvrable suivant celui de l’ouverture des soumissions. La Ville ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'encourt aucune responsabilité à l'égard du ou des soumissionnaires. AVIS AUX SOUS-CONTRACTANTS Ne peut être divulgué par un membre d’un conseil ou par un fonctionnaire ou employé de la municipalité, jusqu’à l’ouverture des soumissions, un renseignement permettant de connaître le nombre ou l’identité des personnes qui ont présenté une soumission ou qui ont demandé une copie de la demande de soumissions, d’un document auquel elle renvoie ou d’un document additionnel qui y est lié. Fait à Lévis, le 4 avril 2024 Le directeur de l’approvisionnement Vincent Vu

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 6 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Lévis.
    Adresse
    9009, boul. du Centre-Hospitalier
    Lévis, QC, G6X 1L4
    CAN
    Autorité contractante
    Danielle Bergeron
    Adresse
    9009, boul. du Centre-Hospitalier
    Lévis, QC, G6X 1L4
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Chaudière-Appalaches
    Durée du contrat
    6 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: