Travaux de rénovation et mise aux normes du chalet du parc St-Viateur
Numéro de sollicitation 2475-AOP-TRV05
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/05/23 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
AVIS PUBLIC APPEL D’OFFRES PUBLIC Des soumissions, sont demandées et devront être reçues, avant 14 h 00, à la date ci-dessous mentionnée, au Secrétariat de l’arrondissement d’Outremont situé au 543, chemin de la Côte-Sainte-Catherine, Montréal (Québec) H2V 4R2 pour : Catégorie : Travaux Appel d’offres : 2475-AOP-TRV05 Descriptif : Travaux de rénovation et mise aux normes du chalet du parc St-Viateur Date d’ouverture : Le jeudi 9 mai 2024 à 14 h 00 Dépôt de garantie : 10 % de la valeur de la soumission Renseignements : Pour toute question s’adresser à : ao.outremont@montreal.ca Documents : Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles à compter du 8 avril 2024 sur le SEAO. Visite supervisée des lieux : N/A. ou Oui, obligatoire : Si la visite supervisée des lieux est obligatoire, la date limite pour prendre rendez-vous est le 12 avril 2024 à 14 h 00, à l’adresse courriel suivante : ao.outremont@montreal.ca Les visites auront lieu du 16 avril 2024 au 18 avril 2024 inclusivement, selon l’horaire suivant : 9 h 00, 10 h 30, 13 h 00, et 14 h 30. Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO. Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres. Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans la salle du conseil de l’arrondissement d’Outremont située au 530, avenue Davaar à Outremont, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception. La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelques natures que ce soit envers le ou les soumissionnaires Montréal, le 08 avril 2024 La secrétaire de l’arrondissement, Julie Desjardins, avocate
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 11 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Ville de Montréal - Arrondissement d'Outremont
- Autorité contractante
- Ybet Zamalloa
- Adresse courriel
- ao.outremont@montreal.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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