Services professionnels d'experts-conseils - Suivi environnemental - Réaménagement de la rue Jacques-Cartier
Numéro de sollicitation GAT 2024 SP 203
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/05/28 14:00 HAE
Description
Appel d’offres Services professionnels d’experts-conseils – Suivi environnemental – Réaménagement de la rue Jacques-Cartier La Ville de Gatineau désire retenir les services professionnels d’une firme offrant les services d’experts-conseils spécialisés en environnement pour la réalisation du suivi environnemental du projet de réaménagement de la rue Jacques-Cartier. Les suivis se rapportent aux exigences découlant des autorisations environnementales reçues comme la compensation pour l’habitat du poisson, la propagation des espèces végétales exotiques envahissantes, les herbiers aquatiques situés à proximité de murs de soutènement et la qualité de l’eau souterraine. Ce projet porte le numéro 22-3035. Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat doivent se procurer les documents de soumission en s’adressant au système électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca en stipulant le numéro de référence 1834658. Les documents doivent être obtenus au coût établi par le SEAO. Les documents seront disponibles sur le site SEAO le vendredi 19 avril 2024. Les soumissions seront reçues jusqu’à 14 h, le mardi 28 mai 2024 au Service de l’approvisionnement responsable situé au 476, boulevard Saint-René Est, 2e étage, Gatineau (Québec) J8P 8A9, ou transmises par voie électronique exclusivement par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO) et ouvertes publiquement au même jour et à la même heure. Toutes soumissions reçues après cette date seront refusées. Si vous déposez une soumission papier, cette dernière doit être placée dans une enveloppe cachetée portant la mention suivante : Soumission 2024 SP 203 Services professionnels d’experts-conseils – Suivi environnemental – Réaménagement de la rue Jacques-Cartier La Ville de Gatineau n’est pas tenue d’accepter ni celle ayant obtenu le meilleur pointage ni aucune des soumissions reçues ni d’encourir aucune obligation ni aucuns frais envers le ou les soumissionnaires.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 60 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
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Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Ville de Gatineau.
- Adresse
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476, boul. Saint-René Est, 2 ième étageGatineau, QC, j8p8a9CAN
- Autorité contractante
- Maria Bergeron
- Numéro de téléphone
- (819) 243-2345
- Adresse courriel
- bergeron.maria@gatineau.ca
- Télécopieur
- (819) 243-2071
- Adresse
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476, boul. Saint-René Est, 2 ième étageGatineau, QC, j8p8a9CAN
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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