Solution infonuagique de gestion juridique

Numéro de sollicitation 445007472

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/05/10 14:15 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    AVIS DE PUBLICATION APPEL D’OFFRES FONDÉ SUR LE RAPPORT QUALITÉ-PRIX TITRE DE L’APPEL D’OFFRES Solution infonuagique de gestion juridique DESCRIPTION DU MANDAT Revenu Québec requiert un fournisseur pour obtenir une solution infonuagique de gestion juridique, ainsi que les services pour l’implantation, la paramétrisation, la migration des données, la formation, l’assistance technique et la transition à la sortie. L'exécution des travaux devra s’effectuer au 3800 rue de Marly, Québec ou à distance selon la nature des travaux. La durée prévue du contrat est 7 ans, soit 5 ans ferme et deux options de renouvellement d'une année chacune. OBTENTION DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES Les documents d’appel d’offres sont disponibles auprès du Système électronique d’appel d’offres (SEAO). RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS Les soumissions avec la mention prévue aux documents d’appel d’offres doivent parvenir à l’adresse suivante : Revenu Québec 3800, rue de Marly Québec (Québec) G1X 4A5 au plus tard le 10 mai 2024 à 14 h, heure en vigueur localement, à l’attention de Serge Germain. L’ouverture des soumissions sera publique et s’effectuera par téléconférence à 14 h, heure en vigueur localement, le 10 mai 2024 FOURNISSEURS ADMIS À PRÉSENTER UNE SOUMISSION Seuls sont admis à présenter une soumission les fournisseurs possédant les qualifications requises, ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables et ayant obtenu les documents d’appel d’offres distribués par le SEAO. NORME ISO Aucune norme ISO LIMITATION Sans objet PLAINTE ET REPRÉSENTANT DÉSIGNÉ Une plainte peut être portée si les documents d’appel d’offres en cours prévoient des conditions qui n’assurent pas un traitement intègre et équitable des concurrents, ne permettent pas à des concurrents d’y participer, bien qu’ils soient qualifiés pour répondre aux besoins exprimés, ou ne sont pas autrement conformes au cadre normatif. Toute plainte doit être transmise par voie électronique au responsable de l’application des règles contractuelles, au plus tard le 25 avril 2024, à l’adresse suivante : plaintegestcontractuelle@revenuquebec.ca Pour de plus amples informations sur la marche à suivre, veuillez consulter la Procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes prévue à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (IN-690). Revenu Québec ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des soumissions reçues, même celle présentant le prix ajusté le plus bas. Le directeur de l’expertise et des services contractuels

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 60 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Revenu Québec
    Adresse
    3800, rue de Marly
    Québec, QC, G1X 4A5
    CAN
    Autorité contractante
    Serge Germain
    Numéro de téléphone
    (418) 652-5658
    Adresse courriel
    serge.germain@revenuquebec.ca
    Télécopieur
    (418) 646-0987
    Adresse
    3800, rue de Marly
    Québec, QC, G1X 4A5
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    ,
    Capitale-Nationale (Québec)
    Durée du contrat
    60 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix