Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 4 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

Travaux de pulvérisation et pavage 2024

Numéro de sollicitation 20240429

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/05/06 10:30 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Travaux de pulvérisation et pavage 2024 Appel d’offres AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES La Municipalité de Saint-Henri requiert des soumissions pour : Travaux de pulvérisation et pavage 2024 Objet du contrat : La Municipalité de Saint-Henri demande des soumissions pour les travaux de pulvérisation et pavage 2024. La Municipalité ne s’engage à accepter ni la soumission la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. Le contrat est adjugé sur décision du conseil de la Municipalité, à sa seule discrétion, et la Municipalité ne peut être liée d’aucune autre façon que par une résolution de son conseil. Dans le cadre du présent appel d’offres, les soumissions peuvent être transmises sur support papier (bureau de la Municipalité au 219 rue Commerciale, Saint-Henri G0R 3E0) ou par voie électronique. Les soumissions électroniques ne peuvent être déposées que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres du gouvernement (SEAO). Les soumissions devront être reçues avant 11h00, heure locale, le lundi 29 avril 2024. Elles seront ouvertes publiquement à la salle du conseil municipal immédiatement après l’heure limite. Les soumissionnaires doivent se procurer les documents d’appel d’offres sur le site du SÉAO. Les frais sont fixés selon la tarification établie par le SÉAO. Une garantie de soumission de 10% du prix soumis doit accompagner la soumission. Michel Roy, directeur des Services techniques

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 4 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité de Saint-Henri
    Adresse
    219, rue Commerciale
    Saint-Henri, QC, G0R 3E0
    CAN
    Autorité contractante
    Michel Roy
    Numéro de téléphone
    (418) 882-2401
    Adresse courriel
    services-techniques@saint-henri.ca
    Adresse
    219, rue Commerciale
    Saint-Henri, QC, G0R 3E0
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Chaudière-Appalaches
    Durée du contrat
    4 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: