Acquisition d'appareils respiratoires avec parties faciales, cylindres et autres équipements pour le Service de sécurité incendie

Numéro de sollicitation INC-2024-001

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/05/17 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Acquisition d’appareils respiratoires avec parties faciales, cylindres et autres équipements pour le Service de sécurité incendie INC-2024-001 APPEL D’OFFRES _______________________________________ Des soumissions scellées seront reçues par la soussignée de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines, sis au 139, boulevard Sainte-Anne, Sainte-Anne-des-Plaines (Québec) J5N 3K9, jusqu’à 11 h, le 17 mai 2024, pour l’acquisition d’appareils respiratoires avec parties faciales, cylindres et autres équipements pour le Service de sécurité incendie. Les soumissions seront ouvertes publiquement à l’hôtel de ville, situé au 139, boulevard Sainte-Anne à Sainte-Anne-des-Plaines, le 17 mai 2024 à 11 h 01, en présence des personnes intéressées. Tout renseignement d’ordre général concernant le présent appel d’offres pourra être obtenue en communiquant avec Monsieur Patrice Martel, directeur du Service de sécurité incendie de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines au (450)478-0211 poste 5002 ou par courriel au pmartel@villesadp.ca. La date limite de gestion des plaintes est le 29 avril 2024. Les personnes et les entreprises intéressées par cet appel d’offres doivent se procurer les documents d’appel d’offres en s’adressant au système électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse suivante : www.seao.ca . Les documents sont obtenus au coût établi par le SEAO. La Ville de Sainte-Anne-des-Plaines se réserve le droit de rejeter toute soumission dont le soumissionnaire ne s’est pas procuré le document d’appel d’offres directement du SEAO incluant les addendas (s’il y a lieu). De plus, la Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par le système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres via le SEAO. Les soumissions devront être valides pour une période de soixante (60) jours et être accompagnées d’un chèque visé, un mandat poste ou une traite bancaire émise par une institution financière et encaissable au Québec d’un montant au moins égal à vingt pour cent (20 %) de la valeur de la soumission avant les taxes jusqu’à concurrence de cent mille dollars (100 000$). Les accords intergouvernementaux applicables sont les suivants : Accord Québec-Ontario (ACCQO) et Accord de libre-échange Canadien (ALEC). La Ville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Elle se réserve en outre le droit de rejeter toutes les soumissions reçues, si elle le juge à propos, sans pour autant être tenue responsable ou faire l’objet d’une poursuite ou réclamation pour frais ou pertes subies par les soumissionnaires. Donné à Sainte-Anne-des-Plaines, ce 11ème jour du mois d’avril 2024. Geneviève Lazure, LL.B, D.D.N., OMA Directrice du Service du greffe et greffière

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 1 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Sainte-Anne-des-Plaines.
    Adresse
    255, 5e Avenue
    Sainte-Anne-des-Plaines, QC, J5N 4M3
    CAN
    Autorité contractante
    Patrice Martel
    Numéro de téléphone
    (450) 478-0211
    Adresse
    255, 5e Avenue
    Sainte-Anne-des-Plaines, QC, J5N 4M3
    CAN
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Laurentides
    Durée du contrat
    1 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées