Fourniture de gravier MG-20

Numéro de sollicitation 7.1.3/02 - Gravier 2024

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/04/29 11:00 HAE


    Description
    APPEL D’OFFRES PUBLIC TRAVAUX RANG DE LA MONTAGNE FOURNITURE DE GRAVIER MG-20 FOURNITURE ET POSE D’ENROBÉ BITUMINEUX Description des contrats : La Ville de Saint-Raymond requiert des soumissions par voie d’appel d’offres public en vue des travaux qui seront effectués dans le rang de la Montagne. Les contrats visés sont les suivants : Fourniture de gravier MG-20 Fourniture et pose d’enrobé bitumineux Documents d’appel d’offres : Disponibles sur SÉAO à compter du 12 avril 2024. http://www.seao.ca ou au 1-866-669-7326. L’obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme. Représentante du dossier : Mme Vicky Morasse, greffière. L’adresse de courriel pour rejoindre la représentante est vicky.morasse@villesaintraymond.com Dépôt des soumissions : Avant 11 h, le lundi 29 avril 2024. L’ouverture des soumissions se fera publiquement le même jour à la même heure, dans une salle disponible à l’hôtel de ville de Saint-Raymond au 375, rue Saint‑Joseph à Saint-Raymond. Les mesures sanitaires en vigueur à cette date seront appliquées. AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES Les garanties financières ainsi que d’autres exigences sont indiquées dans les documents d’appel d’offres, il est de la responsabilité des soumissionnaires de les respecter. Seules sont autorisées à soumissionner les personnes, sociétés ou compagnies ayant leur principale place d’affaires au Québec ou dans une province ou territoire visé par un accord intergouvernemental applicable au présent contrat. La Ville de Saint-Raymond n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par le système électronique d’appel d’offres (SÉAO) soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à l‘appel d’offres. La Ville s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n’encourt aucune responsabilité à l’égard du ou des soumissionnaires. Donné à Saint-Raymond, le 4 avril 2024. La greffière, Vicky Morasse

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 1 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Saint-Raymond.
    Adresse
    375, rue Saint_Joseph
    Saint-Raymond, QC, G3L 1A1
    CAN
    Autorité contractante
    Vicky Morasse
    Numéro de téléphone
    (418) 337-2202
    Adresse courriel
    vicky.morasse@villesaintraymond.com
    Télécopieur
    (418) 337-2203
    Adresse
    375, rue Saint_Joseph
    Saint-Raymond, QC, G3L 1A1
    CAN
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Capitale-Nationale (Québec)
    Durée du contrat
    1 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: