Fourniture de gravier MG-20
Numéro de sollicitation 7.1.3/02 - Gravier 2024
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/04/29 11:00 HAE
Description
APPEL D’OFFRES PUBLIC TRAVAUX RANG DE LA MONTAGNE FOURNITURE DE GRAVIER MG-20 FOURNITURE ET POSE D’ENROBÉ BITUMINEUX Description des contrats : La Ville de Saint-Raymond requiert des soumissions par voie d’appel d’offres public en vue des travaux qui seront effectués dans le rang de la Montagne. Les contrats visés sont les suivants : Fourniture de gravier MG-20 Fourniture et pose d’enrobé bitumineux Documents d’appel d’offres : Disponibles sur SÉAO à compter du 12 avril 2024. http://www.seao.ca ou au 1-866-669-7326. L’obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme. Représentante du dossier : Mme Vicky Morasse, greffière. L’adresse de courriel pour rejoindre la représentante est vicky.morasse@villesaintraymond.com Dépôt des soumissions : Avant 11 h, le lundi 29 avril 2024. L’ouverture des soumissions se fera publiquement le même jour à la même heure, dans une salle disponible à l’hôtel de ville de Saint-Raymond au 375, rue Saint‑Joseph à Saint-Raymond. Les mesures sanitaires en vigueur à cette date seront appliquées. AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES Les garanties financières ainsi que d’autres exigences sont indiquées dans les documents d’appel d’offres, il est de la responsabilité des soumissionnaires de les respecter. Seules sont autorisées à soumissionner les personnes, sociétés ou compagnies ayant leur principale place d’affaires au Québec ou dans une province ou territoire visé par un accord intergouvernemental applicable au présent contrat. La Ville de Saint-Raymond n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par le système électronique d’appel d’offres (SÉAO) soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à l‘appel d’offres. La Ville s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n’encourt aucune responsabilité à l’égard du ou des soumissionnaires. Donné à Saint-Raymond, le 4 avril 2024. La greffière, Vicky Morasse
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 1 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Ville de Saint-Raymond.
- Adresse
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375, rue Saint_JosephSaint-Raymond, QC, G3L 1A1CAN
- Autorité contractante
- Vicky Morasse
- Numéro de téléphone
- (418) 337-2202
- Adresse courriel
- vicky.morasse@villesaintraymond.com
- Télécopieur
- (418) 337-2203
- Adresse
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375, rue Saint_JosephSaint-Raymond, QC, G3L 1A1CAN
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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