Travaux de réhabilitation de conduites d'égout sanitaire sans tranchée avec cure aux rayons ultraviolets

Numéro de sollicitation Projet R-1312, lot 1

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/05/03 11:00 HAE


    Description
    DEMANDE DE SOUMISSIONS PUBLIQUE TRAVAUX DE RÉHABILITATION DE CONDUITES D’ÉGOUT SANITAIRE SANS TRANCHÉE AVEC CURE AUX RAYONS ULTRAVIOLETS PROJET R-1312, LOT 1 La Ville de Sainte-Julie demande des soumissions publiques pour des travaux de réhabilitation de conduites d’égout sanitaire par gainage structural avec cure aux rayons ultraviolets à divers endroits sur le territoire de la ville de Sainte-Julie. Les documents de soumission peuvent être obtenus à compter du mardi 16 avril 2024 auprès du Système électronique d’appel d’offres selon les coûts et modalités indiqués sur le site du SEAO à l’adresse suivante : www.seao.ca. Notez que cet appel d’offres est assujetti aux accords suivants : Accord de libre-échange canadien (ALEC) et Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO). Toutes les questions relatives à cette demande de soumissions peuvent être soumises à Audrey-Anne Chevigny-Lépine, ing., chef de section – génie civil du Service des infrastructures et gestion des actifs, uniquement par écrit à l’adresse : infrastructures@saintejulie.ca. Les soumissions scellées, adressées à l’attention de Me Nathalie Deschesnes, greffière, devront être déposées à la réception de l’hôtel de ville situé au 1580, chemin du Fer-à-Cheval, Sainte-Julie (Québec) J3E 2M1 ou par voie électronique au plus tard à onze heures (11 h), le vendredi 3 mai 2024. Les soumissions seront ouvertes publiquement immédiatement après l’heure de clôture. Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du SEAO, au www.seao.ca. La Ville de Sainte-Julie ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues et se dégage de toute responsabilité envers le ou les soumissionnaire(s). DONNÉ À SAINTE-JULIE, ce 16 avril 2024. Alexandrine Gemme, notaire Greffière adjointe

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 3 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Sainte-Julie
    Autorité contractante
    Audrey-Anne Chevigny-Lépine
    Adresse courriel
    infrastructures@saintejulie.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montérégie
    Durée du contrat
    3 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: