Aménagement du stationnement du complexe Whissell
Numéro de sollicitation 532800272302
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/05/10 11:00 HAE
Description
AVIS D’APPEL D’OFFRES Numéro : 532800272302 La MUNICIPALITÉ DE SAINT-ANDRÉ-AVELLIN désire obtenir des soumissions pour la réalisation de travaux de réfection d’aménagement du stationnement du complexe Whissell – phase #1. Les travaux sont situés à l’intersection des rues Rossy et Patrice, cette zone côtoie une zone résidentielle et communautaire (Hôtel de ville, aréna, centre communautaire) un est un quadrilatère résidentiel. Les entreprises ou personnes intéressées doivent se procurer les documents de soumission par le biais du système électronique d’appel d’offres (SÉAO) à l’adresse suivante : www.seao.ca. Les soumissions scellées devront être déposées avant 11 h le 10 mai 2024 et seront ouvertes publiquement le même jour, au 100-530, rue Charles-Auguste-Montreuil Saint-André-Avellin (Québec) J0V 1W0. Les soumissions seront déposées au Conseil lors d’une séance ultérieure. Toute soumission reçue après l’heure et la date spécifiées ci-haut sera rejetée. Toute soumission doit être accompagnée d’un cautionnement de soumission dont le montant est égal à 10 % du montant total de la soumission excluant les taxes applicables, valide pour une période de cent-vingt (120) jours. Sont admissibles à soumissionner au présent appel d’offres les Soumissionnaires ayant un établissement au Québec ou dans un territoire visé par un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés applicable à la Municipalité dans le cadre du présent appel d’offres, soit l’Accord Québec‐Ontario (ACCQO), l’Accord intergouvernemental sur les marchés publics entre le gouvernement du Québec et le gouvernement de l’État de New York (AQNY) et l’Accord de libre‐échange canadien (ALEC). La Municipalité ne s’engage à accepter ni la soumission la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. Le contrat est adjugé sur décision du Conseil de la Municipalité, à sa seule discrétion, et la Municipalité ne peut être liée d’aucune autre façon que par une résolution de son Conseil. Le présent appel d’offres, l’adjudication du contrat et la réalisation des travaux sont admissibles à une aide financière via le programme PRABAM conditionnellement à ce que les travaux soient réalisés au plus tard le 31 mai 2024. Nathalie Piret Directrice générale et greffière-trésorière
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 1 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Municipalité de Saint-André-Avellin.
- Adresse
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100-530 rue Charles-Auguste-MontreuilSaint-André-Avellin, QC, J0V 1W0CAN
- Autorité contractante
- Nathalie Piret
- Numéro de téléphone
- (819) 983-2318
- Adresse courriel
- dg@st-andre-avellin.com
- Adresse
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100-530 rue Charles-Auguste-MontreuilSaint-André-Avellin, QC, J0V 1W0CAN
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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