Fourniture de pièces d'aqueduc et d'égout
Numéro de sollicitation 2024-36
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/05/27 10:00 HAE
Description
L’adjudicataire doit effectuer la fourniture et la livraison, sur demande, de différentes pièces d’égout et d’aqueduc indiqués au bordereau de soumission du présent appel d’offres. Le présent contrat est de type « contrat à commandes » terme désignant un contrat par lequel la Ville s’engage, selon ses besoins et pour une période donnée, à requérir les biens décrits dans le bordereau de soumission de l’adjudicataire, lequel s’engage, pour la même période, à les fournir conformément aux commandes et aux prix et conditions fixés ou convenus dans le présent appel d’offres.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 12 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ville de Salaberry-de-Valleyfield
- Autorité contractante
- . Approvisionnement
- Adresse courriel
- approvisionnement@ville.valleyfield.qc.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.