Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 4 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

Location de 2 niveleuses sans opérateur et d'un chargeur sur roues sans opérateur pour une période de 3 ans

Numéro de sollicitation TP2024-01

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/05/23 11:00 HAE


    Description
    AVIS D’APPEL D’OFFRES LOCATION DE DEUX (2) NIVELEUSES SANS OPÉRATEUR (LOT 1) AINSI QUE D’UN (1) CHARGEUR SUR ROUES SANS OPÉRATEUR (LOT 2) POUR UNE PÉRIODE DE TROIS (3) ANS AVEC UNE POSSIBILITÉ D’UNE (1) ANNÉE ADDITIONNELLE TP2024-01 DEMANDE DE SOUMISSIONS La Ville de Chambly demande des soumissions pour la location de deux (2) niveleuses sans opérateur (lot 1) ainsi que d’un (1) chargeur sur roues sans opérateur (lot 2) pour une période de trois (3) ans, soit pour les saisons hivernales 2024-2025, 2025-2026 et 2026-2027 avec la possibilité d’une (1) année optionnelle pour l’année 2027-2028. DOCUMENTS Tout fournisseur ou entrepreneur peut se procurer les documents d’appel d’offres par le biais du Système électronique d’appels d’offres (SEAO), en téléphonant au 1 866 669-7326, ou en consultant le site web suivant www.seao.ca. Les documents doivent être obtenus au coût établi par le SEAO. DATE DE RÉCEPTION La soumission doit être déposée à l’attention de Me Alexandra Pagé, à la Mairie de Chambly située au 1, place de la Mairie, Chambly (Québec) J3L 4X1, et ce, au plus tard à 11 h, le 25 mai 2024. Les soumissions peuvent alternativement être transmises de façon électronique, par l’intermédiaire du SEAO et conformément à la procédure établie par celui-ci. L’ouverture publique des soumissions se fera à compter de 11 h 05, le même jour. Les soumissions seront reçues à la Mairie de Chambly de 8 h 15 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 du lundi au jeudi ainsi que le vendredi de 8 h à 12 h. La Ville de Chambly ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Pour toute information concernant les documents de soumission, vous devez communiquer uniquement avec la soussignée. Donné à Chambly, ce 24 avril 2024. Me Alexandra Pagé Cheffe de la division des approvisionnements approvisionnements@ville.chambly.qc.ca

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Chambly
    Adresse
    1 Place de la Mairie
    Chambly, QC, J3L 4X1
    CAN
    Autorité contractante
    Alexandra Pagé
    Numéro de téléphone
    (450) 658-8788
    Adresse courriel
    approvisionnements@ville.chambly.qc.ca
    Adresse
    1 Place de la Mairie
    Chambly, QC, J3L 4X1
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montérégie
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: