Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 4 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

CVJ-20-043-Remplacement du système d’appel de garde, Centre Val-Joli

Numéro de sollicitation 24-CISSSMC-030

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/05/23 14:00 HAE


    Description
    ÉTABLISSEMENT : CISSS de la Montérégie-Centre INSTALLATION : Centre Val-Joli VILLE : Saint-Césaire, QC # APPEL D’OFFRES : 24-CISSSMC-030 PROJET : CVJ-20-043 Remplacement du système d’appel de garde, Centre Val-Joli L’ORGANISME PUBLIC, le Centre Intégré de Santé et de Services Sociaux de la Montérégie-Centre, ayant son siège au 3141 boulevard Taschereau, bureau 220, Greenfield Park, Québec, J4V 2H2 demande des soumissions pour les travaux de construction du projet mentionné en titre. Sommaire du projet Le CISSS de la Montérégie-Centre désire lancer un appel d’offres se rapportant aux travaux de construction suivants: Travaux de remplacement du système d’appel de garde, Centre Val-Joli. Les personnes intéressées ne peuvent se procurer les documents d’appel d’offres que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO) (www.seao.ca). MODE D’ADJUDICATION : Prix le plus bas DÉLAI DE RÉALISATION DES TRAVAUX : 18 semaines ACCORDS APPLICABLES : Les accords applicables sont : ACCQO, ALEC OPTIONS : Aucune GARANTIE DE SOUMISSION : Les soumissions devront être accompagnées d’une garantie de soumission sous la forme : d’un cautionnement de soumission délivré par une institution financière et établi au montant de dix pour cent (10 %) du prix de la soumission, valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions; ou d’une lettre de garantie irrévocable émise par une banque, une caisse d’épargne ou de crédit ou une société de fiducie ou d’épargne et conforme aux dispositions du formulaire « Lettre de garantie irrévocable » du gestionnaire de projet au montant de cinq pour cent (5 %) du prix de la soumission. TRANSMISSION DES SOUMISSIONS : Les soumissions peuvent être transmises par voie électronique ou sur support papier (voir le détail dans les documents d’appel d’offres). RÉCEPTION DES SOUMISSIONS : Pour être valides et considérées, les soumissions doivent être adressées au gestionnaire de dossier et reçues au plus tard à la date et l’heure indiquées dans l’avis d’appel d’offres. DEMANDE D’INFORMATION : Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent le faire par écrit en communiquant avec la personne ressource identifiée ci-dessous et en prenant soin de mentionner le numéro du projet et titre du projet : Appel d’offres 24-CISSSMC-030 CVJ-20-043 : Remplacement du système d’appel de garde, Centre Val-Joli Personne-ressource: Mme Isnino Hassan Djama Adresse courriel : isnino.hassandjama.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca L’ORGANISME PUBLIC se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par un SOUMISSIONNAIRE si cette demande lui est transmise moins de TROIS (3) jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des Soumissions. VISITE D’INFORMATION Pendant la période d’appel d’offres, l’ORGANISME PUBLIC organisera une visite d’information au Centre Val-Joli, 1425, rue Notre-Dame, Saint-Césaire, J0L 1T0, le 10 mai 2024 de 14h30 à 16h00. Le point de rendez-aura lieu à l’extérieur face à l’entrée principale de Centre Val-Joli. Lors de cette visite, ni les représentants de l’ORGANISME PUBLIC ni le(s) Professionnel(s) ne répondront aux questions des soumissionnaires dont les informations ne sont pas aux plans et devis. Les questions posées lors de la visite seront notées et les questions répondues via addenda. Tous les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée. L'ORGANISME PUBLIC ne s'engage pas à accepter l'une ou l'autre des Soumissions reçues dans le cadre de l'Appel d'Offres. Les entrepreneurs spécialisés, dont les travaux sont assujettis aux règles du code de soumission du BSDQ, sont requis de joindre une copie de leur soumission au maître de l’ouvrage au moment du dépôt de cette dernière dans le système de transmission électronique des soumissions du BSDQ (TES).

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre (CISSS de la Montérégie-Centre)
    Adresse
    2727 boul.Taschereau,3e étage,porte 303
    Saint-Hubert, QC, J4T 2E6
    CAN
    Autorité contractante
    Isnino Hassan Djama
    Numéro de téléphone
    (450) 466-5000
    Adresse courriel
    isnino.hassandjama.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca
    Adresse
    2727 boul.Taschereau,3e étage,porte 303
    Saint-Hubert, QC, J4T 2E6
    CAN
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montérégie
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: