Travaux de réfection du poste de pompage Principal

Numéro de sollicitation 158140496

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/05/30 11:00 HAE


    Description
    MUNICIPALITÉ DE SAINT-VICTOR AVIS DE SOUMISSION APPEL D'OFFRES RÉFECTION DU POSTE DE POMPAGE PRINCIPAL La Municipalité de Saint-Victor requiert des offres pour la réfection du poste de pompage principal. Ces travaux incluent notamment : x Démantèlement et réfection de la mécanique municipale à l’intérieur du poste de pompage; x Démantèlement et reconstruction du bâtiment de services tout en conservant le regard de béton; x Travaux connexes en civil, électricité, mécanique du bâtiment, etc.; Les documents relatifs à cet appel d’offres peuvent être obtenus en s’adressant au Service électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web, www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO. La Municipalité n'encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s'assurer, avant de présenter son offre, d'obtenir tous les documents reliés à cet appel d'offres. Seules les personnes, sociétés et compagnies, ayant leur principale place d'affaires au Québec ou ayant un établissement dans une province ou un territoire visé par un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés applicables au propriétaire, qui détiennent une licence appropriée en vertu de la Loi sur la qualification professionnelle des entrepreneurs de construction sont admises à soumissionner. Les soumissions doivent parvenir dans des enveloppes scellées à l'attention de Monsieur Jacques Poulin, Directeur général par intérim, 287 rue Marchand, Saint-Victor, G0M 2B0 avant 11h00, le 30 mai 2024. L'ouverture des soumissions se fera au même endroit, immédiatement après l'heure de clôture des soumissions. La soumission devra être accompagnée d’une garantie de soumission d’un montant équivalent à 10% du montant total (toutes taxes incluses) de la soumission. La Municipalité ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des offres et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. Le contrat est adjugé sur décision du conseil de la Municipalité, à sa seule discrétion, et la Municipalité ne peut être liée d’aucune autre façon que par une résolution de son conseil. Municipalité de Saint-Victor, CE 30 avril 2024

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 13 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité Saint-Victor
    Autorité contractante
    Jacques Poulin
    Adresse courriel
    administration@st-victor.qc.ca
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Chaudière-Appalaches
    Durée du contrat
    13 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées