Déneigement et sablage des infrastructures routières du quartier Granada à Rouyn-Noranda

Numéro de sollicitation TPU-060624

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/06/06 15:00 HAE


    Description
    AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC N° TPU-060624 DÉNEIGEMENT ET SABLAGE DES INFRASTRUCTURES ROUTIÈRES QUARTIER GRANADA La Ville de Rouyn-Noranda demande des soumissions pour le contrat de déneigement et sablage des infrastructures routières du quartier Granada pour les saisons d’hiver 2024-2025, 2025-2026 et 2026-2027, avec la possibilité de le prolonger de deux périodes additionnelles d’une année chacune, le tout tel que décrit aux documents d’appel d’offres. Les soumissionnaires intéressés pourront obtenir les documents d’appel d’offres à compter du 8 mai 2024 en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Internet www.seao.ca en stipulant le numéro de l’avis TPU-060624. Les documents peuvent être obtenus moyennant un coût déterminé par le SEAO. Quel que soit le mode d’expédition que le soumissionnaire choisit d’adopter, toute soumission doit, pour être validement reçue, être remise dans une enveloppe scellée portant la mention « TPU-060624 - Soumission pour déneigement et sablage des infrastructures routières du quartier Granada » et se trouver physiquement, au plus tard à 15 h, le 6 juin 2024, au bureau du Service des acquisitions de la Ville de Rouyn-Noranda situé à l’adresse suivante : VILLE DE ROUYN-NORANDA Service des acquisitions 725, avenue Lord Rouyn-Noranda (Québec) J9X 7A6 À l’attention de M. Jonathan Asselin Les soumissions reçues dans les normes seront ouvertes publiquement par la personne autorisée à cette fin, en compagnie de deux témoins, au bureau du Service des acquisitions de la Ville de Rouyn-Noranda, le 6 juin 2024 à 15 h 10. Toute soumission doit obligatoirement être accompagnée d’une garantie de soumission sous la forme d’un chèque visé au montant de vingt mille dollars (20 000 $). Les soumissionnaires désirant obtenir de l’information additionnelle relativement à cet appel d’offres doivent s’adresser à M. Francis Chouinard, coordonnateur des travaux publics. Vous pouvez le joindre par courriel à l’adresse suivante : francis.chouinard@rouyn-noranda.ca. La Ville de Rouyn-Noranda ne s’engage à retenir ni la plus basse ni aucune des soumissions déposées et se réserve le droit d’annuler l’appel d’offres. Les soumissionnaires n’ont droit à aucun dédommagement relativement aux frais encourus pour l’obtention des documents d’appel d’offres de même que pour la préparation et le dépôt de leur soumission. Jonathan Asselin Conseiller en acquisition

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Rouyn-Noranda / Service des acquisitions
    Autorité contractante
    Asselin Jonathan
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Abitibi-Témiscamingue
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées