Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le dimache 9 juin de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

Services de génie multidisciplinaire – Parcs nationaux des montagnes d’Alberta et de Colombie-Britannique

État Attribué

Numéro du contrat 5P468-23-0001/001

Numéro de sollicitation 5P468-23-0001/A

Date de publication

Date de l’attribution du contrat

Valeur du contrat

600,000.00 CAD

    Description

    Ce contrat a été attribué à :

    WSP Canada Inc.

    5P468-23-0001/A Services de génie multidisciplinaire – Parcs nationaux des montagnes d’Alberta et de Colombie-Britannique

    LES SOUMISSIONS REÇUES PAR FAX ET PAR COURRIER ÉLECTRONIQUE SERONT ACCEPTÉES COMME OFFICIELLES.

    ACTUELLEMENT, PARCS CANADA N'ACCEPTE PAS LES SOUMISSIONS VIA SAP ARIBA, VOUS DEVEZ SOUMETTRE VOTRE OFFRE PAR TÉLÉCOPIEUR OU PAR COURRIEL COMME QU’INDIQUÉ DANS LE DOCUMENT DE SOLLICITATION.

    LES SOUMISSIONS REÇUES EN PERSONNE OU PAR COURRIER NE SERONT PAS ACCEPTÉES.

    La seule adresse électronique acceptable pour les réponses aux demandes de soumissions est soumissionsami-bidsrpc@pc.gc.ca. Les soumissions soumises par courrier électronique directement à l'autorité contractante ou à une adresse électronique autre que soumissionsami-bidsrpc@pc.gc.ca ne seront pas acceptées.

    La taille maximale du fichier de courrier électronique que Parcs Canada est en mesure de recevoir est de 15 mégaoctets. Le soumissionnaire est responsable de toute erreur attribuable à la transmission ou à la réception de la soumission envoyée par courriel en raison de la taille du fichier.

    Le soumissionnaire doit être conscient de la taille du courriel dans son ensemble, et pas seulement des pièces jointes. Veuillez prendre en considération que certaines pièces jointes, lorsqu'elles sont envoyées, peuvent être redimensionnées pendant le transfert du courriel. Si la taille du courriel est trop importante, le soumissionnaire doit envoyer l'offre dans plusieurs courriels correctement étiquetés avec le numéro de la demande, le nom du projet, et indiquer combien de courriels sont inclus (ex. 1 de 2).

    Les courriels contenant des liens vers les documents de demandes de soumissions ne seront pas acceptés. Les documents de demandes de soumissions doivent être envoyés sous forme de pièces jointes aux courriels.

    BESOIN

    L'Agence Parcs Canada (APC) a besoin de services-conseils en génie pluridisciplinaire pour divers projets, sur demande et selon les besoins. Parcs Canada invite les cabinets d'experts-conseils ayant une expertise en génie à présenter des propositions pour des offres à commandes.

    Les services de génie requis sont liés à une grande variété d'actifs et de sites, souvent situés dans des communautés éloignées, dans les parcs nationaux des montagnes de l'Alberta et de la Colombie-Britannique.

    La gamme des services-conseils comprend les services en génie qui suivent : 1) le génie civil 2) l’ingénierie structurale 3) les structures du bâtiment 4) les sciences des bâtiments 5) l'électrotechnique 6) le génie mécanique 7) la géotechnique 8) des services d’ingénierie pluridisciplinaire.

    Les détails de l’énoncé des travaux correspondant aux volets figurent à Partie 9 et à ses appendices. Les offrants peuvent présenter un projet touchant un, plusieurs, voire tous les volets. Toutefois, une offre distincte ET dûment remplie est requise pour chaque volet. Il n’est pas permis de présenter une offre pour une partie d’un volet. Il est toutefois possible pour les offrants de présenter une offre en coentreprise. Le même sous-traitant peut être présenté dans plus d’une offre. Une organisation peut recevoir plus d’une offre à commandes, mais pas pour un même volet.

    CONFÉRENCE DES OFFRANTS
    Une conférence des offrants aura lieu à sur Microsoft Teams et téléconférence, le 20 juillet 2023. Elle débutera à 10 :00 HAR. Dans le cadre de la conférence, on examinera la portée du besoin précisé dans la demande d'offres à commandes (DOC) et on répondra aux questions qui seront posées. Il est recommandé que les offrants qui ont l'intention de déposer une offre assistent à la conférence ou y envoient un représentant.
    Les offrants sont priés de communiquer avec le responsable de l'offre à commandes (OC) avant la conférence pour confirmer leur présence. Ils devraient fournir au responsable de l'OC, par écrit, une liste des personnes qui assisteront à la conférence et des questions qu'ils souhaitent y voir abordées au plus tard le 19 juillet 2023.
    Toute précision ou tout changement apporté à la DOC à la suite de la conférence des offrants sera inclus dans la DOC, sous la forme d'une modification. Les offrants qui ne participeront pas à la conférence pourront tout de même présenter une offre.

    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS

    1. Les questions ou les demandes d'éclaircissement pendant la durée de la demande d’offre à commandes doivent être soumises par écrit le plus tôt possible à l’autorité contractante dont le nom figure à la page 1 de la Demande d’offre à commandes à l’adresse courriel rebecca.chen@pc.gc.ca. Les demandes de renseignements ou d’éclaircissement devraient être reçues au plus tard dix (10) jours ouvrables avant la date limite indiquée sur la page couverture de la Demande d’offre à commandes. Pour ce qui en est des demandes de renseignements reçues après ce délai, il est possible qu’on ne puisse pas y répondre.

    2. Afin d'assurer l'intégrité du processus d'appel à la concurrence, toutes les demandes de renseignements, et autres communications ayant trait à la Demande d’offre à commandes doivent être adressées uniquement à l'autorité contractante dont le nom est indiqué dans la Demande d’offre à commandes. Le défaut de se conformer à cette exigence pourrait avoir pour conséquence que l’offre soit déclarée non recevable.

    3. Afin d'assurer l'uniformité et la qualité de l'information fournie aux soumissionnaires, les demandes de renseignements importantes reçues, ainsi que les réponses à ces demandes, seront affichées au moyen du Service électronique d’appels d’offres du gouvernement (SEAOG).

    RENSEIGNEMENTS

    Le Règlement sur les parcs nationaux exige que tous les travaux soient effectués en conformité avec les ordonnances, les lois, les règles et les règlements liés à la Loi sur les parcs nationaux.

    Les entrepreneurs qui s’estiment qualifiés pour offrir les services en question et qui ont l’intention de présenter une soumission doivent obtenir les documents d’appel d’offres auprès du service d’appels d’offres électroniques du gouvernement à www.canadabuys.canada.ca/fr/occasions-de-marche. Par ailleurs, ils pourront se procurer, par ce service, tout addenda éventuel. Les entreprises qui choisissent de préparer leur offre en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques. Les soumissions tardives ne seront pas prises en considération.

    L’État se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs les conditions de tout marché.

    Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles. Parcs Canada a mis tous les efforts possibles pour présenter des documents équivalents dans les deux langues officielles, toutefois, si vous trouvez des différences entre les documents anglais et les documents français, s.v.p. veuillez aviser l’agent au contrat dont le nom apparaît sur cette opportunité, le plus tôt possible pour que nous remédiions à la situation.

    Adresse de l’entreprise

    10909 avenue Jasper, Bureau 1200

    Edmonton, Alberta, T5J 3L9
    Canada
    Type d’avis
    Demande d’offre à commandes
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit
    Array
    Région(s) de livraison
    Alberta
    Colombie-Britannique

    Durée du contrat

    La durée du contrat sera de 30 mois, entre le 2024/04/01 et le 2026/09/30.

    Produit – UNSPSC

    • 81100000 - Services d'ingénierie professionnelle
    • 81101500 - Génie civil

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Parcs Canada
    Adresse

    145 avenue McDermot

    Winnipeg, Manitoba, R3B 0R9
    Canada
    Autorité contractante
    Alison Guilford
    Numéro de téléphone
    (204) 390-7234
    Adresse courriel
    alison.guilford@pc.gc.ca
    Télécopieur
    (855) 983-1808
    Adresse

    145 avenue McDermot

    Winnipeg, Manitoba, R3B 0R9
    Canada
    Date de modification: