Réparation du revêtement du conduit de décharge à faible niveau, Barrage de Roughbark Creek

État Expiré

Numéro du contrat 4547-928-7R9-0-C5

Numéro de sollicitation 4547-928-7R9-0-C5

Date de publication

Date de l’attribution du contrat

Date de la dernière modification

Valeur du contrat

296,971.50 CAD

    Description

    Ce contrat a été attribué à :

    Insituform Technologies Limitée

    Description
    Agriculture et Agroalimentaire Canada a besoin d’un entrepreneur qualifié pour installer un chemisage dans la partie en aval de la vidange de fond du barrage Roughbark. Ce barrage est situé à 23 km au sud est de Weyburn (Saskatchewan). Il mesure 11 m de hauteur et comporte un puits d’accès en béton près du centre, lequel sera asséché pour la durée des travaux. Le tuyau en aval est un tuyau en tôle d’acier ondulée d’environ 40 m de longueur et 300 mm de diamètre.

    Méthode de sélection
    Il s’agit d’un processus de sélection en deux phases. On demande aux soumissionnaires qui donnent suite à cet appel d’offres de présenter une soumission en deux phases. La soumission de la phase un porte uniquement sur les qualifications et l’expérience des soumissionnaires. Consulter l’IP05 – Livraison des soumissions. Après l’évaluation des soumissions de la phase 1, les soumissionnaires sont informés de leur position concurrentielle et les soumissionnaires recevables sont invités à présenter une offre pour la phase 2. Cette deuxième soumission porte sur l’établissement du prix. Combinées, les soumissions de la phase un et deux constituent la soumission finale.

    Dans un premier temps, on invite les fournisseurs à présenter une soumission durant la première phase de la procédure de sélection décrite ci-dessous. Les soumissions de la première phase doivent uniquement inclure l’information demandée pour cette phase de l’appel d’offres et ne seront évaluées qu’en fonction de cette information.

    Durée des travaux de construction
    L’entrepreneur doit exécuter et achever les travaux d’ici le 31 mars 2024.

    Présentation d’une soumission à l’étape un
    1. La soumission électronique de la phase un doit être présentée en format électronique.

    2. La soumission électronique de la phase 1 doit être transmise par courriel à l’adresse de l’autorité contractante désignée sur la page frontispice de l’appel d’offres (melissa.smith3@agr.gc.ca ET aafc.wscprocurement-csoapprovisionnement.aac@agr.gc.ca). Elle doit être reçue au plus tard à la date et à l’heure indiquées pour la clôture des soumissions de la phase 1. Le soumissionnaire doit mentionner la soumission de la phase 1 dans le champ d’objet du courriel et au moins le numéro d’appel d’offres. Il doit inclure les renseignements suivants dans le corps du courriel :
    a. numéro d’appel d’offres;
    b. nom de l’autorité contractante;
    c. nom du soumissionnaire et coordonnées de la personne-ressource (nom, courriel, numéro de téléphone);
    d. adresse de retour du soumissionnaire;
    e. heure et date de clôture de la période de soumission de la phase 1.

    3. Le formulaire de qualifications pour la phase 1, et tout autre document connexe requis, doivent être en format PDF. Le soumissionnaire doit inclure l’information suivante dans le titre électronique du document PDF du formulaire de qualifications pour la phase 1 et dans le corps du document :
    a. QUALIFICATIONS POUR LA PHASE 1;
    b. numéro d’appel d’offres;
    c. nom du soumissionnaire.

    4. Les soumissions transmises sur papier ou par télécopieur ne seront pas acceptées.

    5. Soumissions électroniques : La responsabilité de faire parvenir sa soumission électronique à la bonne adresse et dans les délais prévus incombe entièrement au soumissionnaire.
    a. Pour les soumissions transmises par courriel, le Canada ne sera responsable d’aucune défaillance attribuable à l’utilisation de ce mode de transmission ou de réception. Entre autres, il n’assumera aucune responsabilité pour ce qui suit :
    i. la réception d’une soumission brouillée ou incomplète;
    ii. le retard dans la transmission ou la réception de la soumission dans la boîte de courriels de l’autorité contractante (la date et l’heure indiquées sur le courriel reçu par l’autorité contractante sont considérées comme l’heure et la date de la réception de la soumission);
    iii. le défaut du soumissionnaire d’identifier correctement la soumission et d’indiquer numéro de l’invitation à soumissionner dans le champ d’objet du courriel et dans les documents de la soumission électronique;
    iv. l’illisibilité de la soumission;
    v. le serveur d’AAC bloque des courriels et/ou des pièces jointes en raison de possibles logiciels malveillants, ou de la taille ou du format des fichiers (les formats non acceptés incluent, entre autres, .zip, .exe, .mp3, etc.);
    vi. la sécurité des données incluses dans la soumission.

    b. Les soumissions transmises par courriel constituent les soumissions officielles.

    c. AAC a des restrictions quant aux courriels entrants. La taille des courriels, y compris toute pièce jointe, ne doit pas dépasser 5 Mo. Les formats .zip, .exe, .mp3 ou les liens vers les documents de soumission ne seront pas acceptés. Les courriels dépassant la taille maximale ou contenant des fichiers .zip, .exe, .mp3 en pièces jointes seront bloqués et ne pourront pas entrer dans le système de courriel d’AAC. Une soumission transmise par courriel bloquée par le système de courriel d’AAC sera considérée comme n’ayant pas été reçue. Le soumissionnaire a la responsabilité de s’assurer que sa soumission a bien été reçue.

    Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter les documents de l’appel d’offres ci‑joints.

    L’État se réserve le droit de négocier avec tout fournisseur dans le cadre de tout marché.

    Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.

    Adresse de l’entreprise

    5743 - 68th Ave NW

    Edmonton, AB, T6B 3P8
    Canada
    Type d’avis
    Demande de propositions
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français
    Critères de sélection
    Sans objet
    Région(s) de livraison
    Saskatchewan

    Durée du contrat

    La durée du contrat sera de 3 mois, entre le 2023/12/20 et le 2024/03/31.

    Produit – UNSPSC

    • 72141200 - Services de construction maritime

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agriculture et Agroalimentaire Canada
    Adresse

    300-2010, 12e Avenue

    Regina, SK, S4P 0M3
    Canada
    Autorité contractante
    Melissa Smith
    Numéro de téléphone
    (305) 515-4796
    Adresse courriel
    melissa.smith3@agr.gc.ca
    Date de modification: