Services de collecte et d’enlèvement des ordures
État Attribué
Numéro du contrat 3000782343
Numéro de sollicitation 01B46-24-008
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 3000782343
Numéro de sollicitation 01B46-24-008
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Ce contrat a été attribué à :
Appel d’offres 01B46-24-008
Services de collecte et d’enlèvement des ordures : Centre de recherche et de développement (CDR) de Charlottetown
Des soumissions pour le projet identifié en rubrique, seront reçues jusqu'à la date et l'heure indiquées ci-dessous, par l’entremise du service de Connexion de la SCP ou à l'adresse suivante:
aafc.escprocurement-cseapprovisionnement.aac@agr.gc.ca
Description du travail:
Enlèvement des déchets. Le contrat comprend la collecte des déchets aux endroits énumérés ci-dessous et leur déchargement dans les sites municipaux désignés.
Lieux :
- AAC, 440, avenue University, Charlottetown (Î.-P.-É.), bâtiment 1
- AAC, 33, promenade Lily Pond, Charlottetown (Î.-P.-É.), bâtiment 33
- AAC, 64, promenade Lily Pond, Charlottetown (Î.-P.-É.), bâtiment 64
- AAC, 1200, chemin Brackley Point, Harrington (Î.-P.-É.), bâtiment 71
- AAC, 1200, chemin Brackley Point Road, Harrington (Î.-P.-É.), bâtiment 80
- AAC, 1200, chemin Brackley Point, Harrington (Î.-P.-É.), bâtiment 84
Visite des lieux:
Il est recommandé que le soumissionnaire ou un représentant de ce dernier visite les lieux où seront réalisés les travaux. Des dispositions ont été prises pour la visite des lieux, qui se tiendra à Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) au 440, avenue Université, Charlottetown, PE, dans le hall principal, le mardi, 19 mars 2024. La visite des lieux débutera à 10h00 (HAA).
Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec Kenny MacInnis (kenneth.macinnis@agr.gc.ca) au plus tard le lundi, 18 mars 2024 pour confirmer leur présence et fournir le nom de la ou des personnes qui assisteront à la visite. On pourrait demander aux soumissionnaires de signer une feuille de présence. Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite ou qui n'enverront pas de représentant. Les soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite pourront tout de même présenter une soumission. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification.
Heure et date de clôture de l'appel d'offres: 14h00 (HAE), le 10 avril 2024.
Les demandes d'information et questions reliées à la présente demande d'offres doivent être adressées par écrit EXCLUSIVEMENT à l'agent de contrats d’AAC identifié ci-dessous. Les soumissionnaires qui adressent leurs demandes à quiconque autre que l’agent de contrats d’AAC durant la durée de la demande d’offres, pourraient, pour cette seule raison, voir leur soumission rejetée.
Les entreprises souhaitant présenter des soumissions sur ce projet doivent OBLIGATOIREMENT en obtenir les plans, devis et autres documents de soumission par l'entremise du fournisseur de service AchatsCanada. Si des addendum sont ajoutés, ils seront disponibles auprès du fournisseur de service, AchatsCanada.
AAC se réserve le droit d’accepter toute proposition, en totalité ou en partie, sans négociation préalable et de rejeter l’une ou la totalité des propositions reçues.
Agent de contrats d’AAC:
Marie-Pier Parent
Agent d’approvisionnement
Agriculture et Agroalimentaire Canada
2001 Robert-Bourassa, Pièce 671-TEN,
Montréal, Qc H3A 3N2
Tel.: 506-531-7263
E-mail: marie-pier.parent@AGR.GC.CA
7, croissant Superior
La durée du contrat sera de 12 mois, entre le 2024/07/01 et le 2025/06/30.
26,238,26 CAD
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
2001, boul. Robert-Bourassa
2001, boul. Robert-Bourassa