Entretien des systèmes de réfrigération/CVCA

État Attribué

Numéro du contrat 50400-16-2234592

Numéro de sollicitation 50400-16-2234592

Date de publication

Date de l’attribution du contrat

Valeur du contrat

120,750.00 CAD

    Description

    Ce contrat a été attribué à :

    Black and McDonald Limited

    Ce besoin vise : le Centre psychiatrique régional du Service correctionnel du Canada, à Saskatoon, Saskatchewan.

    Accords commerciaux: Accord sur le commerce intérieur (ACI), Accord sur les marchés publics de l’Organisation mondiale du commerce (AMP‑OMC), Accord de libre‑échange nord‑américain (ALENA)/Accord de libre‑échange Canada-Pérou, Canada-Colombie et Canada‑Chili.

    Procédure d’appel d’offres : Tous les fournisseurs intéressés peuvent soumissionner.

    Stratégie de marché concurrentiel : Soumission recevable la moins-disante.

    Réservé en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones :

    Ce marché n’est pas réservé aux fournisseurs autochtones.

    Entente sur les revendications territoriales globales : Ce marché n’est pas assujetti à une entente sur les revendications territoriales globales.

    Exigences de sécurité : Ce marché ne comporte pas d’exigences relatives à la sécurité.

    Nature des besoins :

    Voici un résumé de l’énoncé des travaux relatif au présent besoin.

    Le Service correctionnel du Canada doit assurer l’entretien préventif des systèmes de réfrigération/CVCA.

    Objectifs : Le Centre psychiatrique régional a besoin de services de vérification d’entretien préventif prévoyant l’inspection, l’entretien courant, la réparation et le remplacement de divers éléments (selon les besoins avec l’approbation du chargé de projet) des systèmes de réfrigération/CVCA, détaillés dans les annexes de la demande de propositions.

    Livrables

    • L’entrepreneur fournira tout le matériel, la main‑d’œuvre et la surveillance nécessaires à l’entretien courant des systèmes/appareils de chauffage énumérés à l’annexeA1.
    • L’entrepreneur fournira les services d’un compagnon/technicien/mécanicien qualifié au besoin pour l’inspection, l’entretien courant, la réparation ou le remplacement nécessaires de tout le matériel de réfrigération/CVCA énuméré à l’annexeA. Les permis des titulaires doivent être valides en Saskatchewan. Des copies des permis du personnel se rendant sur les lieux pourraient être demandées.
    • Les travaux comprendront un essai annuel d’étanchéité, la tenue de journaux d’entretien, la mise hors service, etc., et la soumission des rapports connexes exigés en vertu du Règlement fédéral sur les halocarbures et de la politique relative à la gestion environnementale des hydrocarbures du Service correctionnel du Canada (DC 318‑4 – voir l’annexeA4). Les travaux en question devront être exécutés conformément à la législation et à la réglementation applicables. Des copies des certificats requis pourraient être demandées. La documentation sur la maintenance et l’entretien courant devra être fournie au chargé de projet dans les quatre (4) semaines suivant l’achèvement des travaux.
    • L’entrepreneur devra réaliser des vérifications d’entretien préventif exhaustives prévoyant l’inspection, l’entretien courant, la réparation ou le remplacement d’éléments selon les besoins. (Les travaux en question seront réalisés avec l’approbation du chargé de projet.) Les 71articles décrits à l’annexeA1 feront l’objet d’un entretien au cours des saisons pertinentes précisées à l’annexeA1. Consulter l’annexeA2 relative aux travaux du printemps (saison des installations de refroidissement) et l’annexeA3 relative aux travaux de l’automne (saison des installations de chauffage) pour voir la liste détaillée des vérifications requises. Les vérifications du printemps devront être effectuées au cours du mois d’avril. Les vérifications de l’automne devront être effectuées au cours du mois d’octobre. À la suite des vérifications du printemps et de l’automne, l’entrepreneur soumettra à l’examen et l’approbation du chargé de projet une liste de réparations recommandées. Une fois l’approbation obtenue, les réparations seront réalisées aux taux pertinents de rétribution du technicien et selon les coûts des pièces/matériaux.
    • L’entrepreneur remplacera tous les filtres des articles décrits aux annexesA1 à A3 durant les mois de février, avril, juin, juillet, août, septembre, octobre et décembre, à moins d’indication contraire du chargé de projet.
    • L’entrepreneur fournira les services d’un ou de plusieurs techniciens qualifiés selon les besoins (prestation de services 24heures sur 24). Le délai de réponse sera de moins de deux heures.
    • Le représentant/technicien de l’entrepreneur disposera d’ordres de travaux numérotés qui seront signés par le chargé de projet ou son remplaçant une fois les travaux terminés. Une copie de l’ordre de travaux sera remise au chargé de projet ou à son représentant. L’entrepreneur fournira de plus au chargé de projet tous les rapports supplémentaires requis en vertu de la législation existante, c.‑à‑d. le Règlement fédéral sur les halocarbures.
    • L’entrepreneur fournira les pièces et les matériaux aux taux convenus, sous réserve de l’approbation du chargé de projet.
    • Toutes les pièces et tous les matériaux devront satisfaire aux exigences recommandées par le fabricant.
    • À moins d’indication contraire, le matériau filtrant employé sera du carton plissé jetable. Il devra s’agir au minimum de matériau filtrant de qualité MRV13. AAF MEGApleatM13 ou d’un matériau filtrant équivalent.

    Date prévue de fourniture des services : du 1erseptembre 2016 au 31août 2019.

    Numéro du dossier : 50400-16-2234592, Services d’entretien des systèmes de réfrigération/CVCA

    Autorité contractante : Melanie Perrin

    Services des contrats et de gestion du matériel

    3427, avenue Faithfull

    Saskatoon (Saskatchewan) S7K8H6

    Numéro de téléphone : 306-659-9253

    Numéro de télécopieur : 306-659-9317

    Courriel : 501Contracts@csc-scc.gc.ca

    NOTE AUX SOUMISSIONNAIRES : Les soumissionnaires peuvent obtenir l’énoncé complet des travaux et les critères d’évaluation en commandant le document d’invitation à soumissionner et les documents connexes à partir du site Web à l’adresse https://achatsetventes.gc.ca/.

    L’État se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.

    Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada (français ou anglais).

    Compte tenu de la nature des besoins, les propositions transmises par télécopieur ou par courrier électronique ne seront pas acceptées.

    Après l’attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l’autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.

    Le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) offre des séminaires aux entreprises qui aimeraient en apprendre davantage sur la façon de vendre des biens et services au gouvernement du Canada. Ces séminaires sont GRATUITS.

    Les sujets abordés comprennent :

    • Un aperçu du processus de passation de marchés du gouvernement fédéral;
    • Rechercher des occasions de marchés sur le site Web des appels d’offres Achatsetventes.gc.ca;
    • Soumissionner des marchés;
    • S'inscrire dans les bases de données des fournisseurs.

    Le calendrier complet des séminaires est fourni sur le site https://achatsetventes.gc.ca/ sous la rubrique Séminaires et événements (https://achatsetventes.gc.ca/pour-les-entreprises/seminaires-et-evenements).

    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Produit – NIBS

    • 5161B - Services d'inspection et d'entretien des unités de chauffage, ventilation et de climatisation
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Service correctionnel du Canada
    Adresse
    340, avenue Laurier Ouest
    Ottawa, Ontario, K1P0P9
    Canada
    Autorité contractante
    Perrin, Melanie
    Numéro de téléphone
    306-659-9253
    Adresse
    3427 Faithfull Ave
    Saskatoon, SK, S7K 8H6
    CA

    Organisation(s) d’achat

    Organisation
    Service correctionnel du Canada
    Adresse
    340, avenue Laurier Ouest
    Ottawa, Ontario, K1P0P9
    Canada