Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 1 juin de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

Fauteuils de bureau - 1010-300 rue Georgia Ouest, Vancouver, Colombie-Britannique

État Attribué

Numéro du contrat 700352340

Numéro de sollicitation 2016-PWGSC-1010-1

Date de publication

Date de l’attribution du contrat

Valeur du contrat

46,401.60 CAD

    Description

    Ce contrat a été attribué à :

    Allseating Corporation

    Modification No. 1: Modifier les fonctions de base et les caractéristiques des produits exigées par le Canada

    Avis de projet de marché (APM)

    1. Cet APM est émis conformément à l’arrangement en matière d’approvisionnement (AMA)E60PQ-120001/B, E60PQ-120001/C et E60PQ-120001/D de TPSGC, et concerne un besoin des sous-catégories suivantes définies dans l’AMA : Fauteuil de bureau,
    2. Travaux publics et Services gouvernementaux a besoin d’acheter 122 produits de la sous-catégorie Fauteuil de bureau et de les faire livrer et installer à Vancouver, Colombie-Britannique avant le 13 mai 2016
    3. Cet APM concerne un besoin devant faire l’objet d’une demande de soumissions auprès des fournisseurs généraux (titulaires d’un AMA).

      4. Ce besoin est soumis aux dispositions de l’Accord sur le commerce intérieur (ACI), de l’Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), de l’Accord sur les marchés publics de l’organisation mondiale du commerce (AMP-OMC), de l’Accord de libre-échange Canada-Colombie, de l’Accord de libre-échange Canada-Chili et de l’Accord de libre-échange Canada-Pérou

      5. La demande de soumissions s’adresse aux fournisseurs qui ne sont pas titulaires d’un arrangement en matière d'approvisionnement (AMA). Pour que de nouveaux fournisseurs puissent présenter des soumissions relatives à cette demande de soumissions, ils doivent d'abord se qualifier pour être admissibles à un AMA. Le processus devant être suivi pour devenir admissible à un AMA est décrit dans la DAMAE60PQ-120001/B, E60PQ-120001/C et E60PQ-120001/D, et peut être consulté sur le Service électronique d’appel d’offres du gouvernement (SEAOG– https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat). Le Canada n'est pas tenu de retarder l'attribution d'un contrat subséquent pour accorder au responsable de l'arrangement en matière d'approvisionnement de TPSGC le temps nécessaire à l'évaluation d’un arrangement et à l’attribution d’un AMA.

      6. Les fonctions de base et les caractéristiques des produits exigées par le Canada sont fournies ci-dessous :

      Fauteuil de bureau, dossier haut, soutien lombaire réglable, levier en « T » de réglage de la hauteur, de la largeur et d'inclinaison, profondeur de siège réglable, dossier verrouillable ou bloquable en plusieurs positions, mécanisme d'inclinaison Indépendamment ou mécanisme d'inclinaison Combiné, revêtement du dossier en tissu respirant / tissu du siège.

    Adresse de l’entreprise
    5800 Avebury Rd. Unit 3
    Mississauga, ON, L5R 3M3
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Produit – NIBS

    • N7110 - Meubles de bureau
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Eisenbock, Peter
    Numéro de téléphone
    604-666-0668
    Adresse courriel
    peter.eisenbock@pwgsc-tpsgc.gc.ca

    Organisation(s) d’achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Date de modification: