Remplacement d’abris d’équipements de la Garde Côtière Canadienne
État Attribué
Numéro du contrat FP802-170038
Numéro de sollicitation FP802-170038
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat FP802-170038
Numéro de sollicitation FP802-170038
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Ce contrat a été attribué à :
LA PORTÉE DES TRAVAUX
Les travaux du présent mandat consistent en le remplacement de l’abri d’équipements du site de télécommunication de Newport et de celui du site de Sainte-Marthe-du-Cap-de-la-Madeleine.
Pour le site de Newport ainsi que pour le site de Sainte-Marthe-du-Cap-de-la-Madeleine, les travaux souterrains incluant toutes les fondations et les mises à la terre, l’installation de la clôture et l’aménagement du terrain à l’intérieur de la zone clôturée et du chemin d’accès doivent être réalisées avant le 30 juin 2017.
L’installation de l’abri, de ses accessoires, des ponts de guide d’ondes, le démantèlement des abris existants et autres travaux inclus, devront être complétées pour le 2 février 2018.
Les travaux à réaliser seront divises en deux ou trois parties, dans le but de permettre à l’Entrepreneur de réaliser les travaux de fondations et de mise à niveau du terrain dans des conditions climatiques favorables. Par la suite, la GCC rendra disponible à l’Entrepreneur les nouveaux abris à installer. Dans le cas où la GCC rendra disponible à l’Entrepreneur les nouveaux abris à installer. Dans le cas où la GCC ne pourra effectuer le transfert de ses équipements au même moment que l’Entrepreneur réalisera l’installation du nouvel abri, l’entrepreneur devra prévoir retourner sur le site pour effectuer le démantèlement et finaliser les travaux. Bien voir l’ordonnancement des travaux pour plus de détails à l’Énoncé des besoins.
La première parties des travaux doivent être réalisées avant le 30 juin 2017 et la deuxième parties des travaux devront être complétés pour le 2 février 2018. (*SVP bien voir la section 4. Echéancier des travaux à l’Enonce des Besoins, page 2)
DATES DE DÉBUT ET D'ACHÈVEMENT PRÉVUES:
Les services de l'entrepreneur débuteront lors de l'attribution du contrat. L'achèvement prévu du projet est en date du 2 février 2018.
PERIODE DES QUESTIONS ET REPONSES:
Le MPO acceptera les questions des soumissionnaires jusqu'à Jeudi le 11 mai 2017. Ils doivent être envoyés directement et uniquement à l'agent des contrats mentionné ici-bas.
Toute demande de renseignements concernant la présente demande de soumission doit être présentée par écrit (courriel) à la personne suivante :
Lynda Coulombe
Consultante d’approvisionnement et de contrats
Courriel : Lynda.Coulombe@dfo-mpo.gc.ca
Téléphone: (613) 993-2839
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.