Remplacement d’abris d’équipements de la Garde Côtière Canadienne

État Attribué

Numéro du contrat FP802-170038

Numéro de sollicitation FP802-170038

Date de publication

Date de l’attribution du contrat

Valeur du contrat

194,900.00 CAD

    Description

    Ce contrat a été attribué à :

    DFI Telecom Inc.

    LA PORTÉE DES TRAVAUX

    Les travaux du présent mandat consistent en le remplacement de l’abri d’équipements du site de télécommunication de Newport et de celui du site de Sainte-Marthe-du-Cap-de-la-Madeleine.

    Pour le site de Newport ainsi que pour le site de Sainte-Marthe-du-Cap-de-la-Madeleine, les travaux souterrains incluant toutes les fondations et les mises à la terre, l’installation de la clôture et l’aménagement du terrain à l’intérieur de la zone clôturée et du chemin d’accès doivent être réalisées avant le 30 juin 2017.

    L’installation de l’abri, de ses accessoires, des ponts de guide d’ondes, le démantèlement des abris existants et autres travaux inclus, devront être complétées pour le 2 février 2018.

    Les travaux à réaliser seront divises en deux ou trois parties, dans le but de permettre à l’Entrepreneur de réaliser les travaux de fondations et de mise à niveau du terrain dans des conditions climatiques favorables. Par la suite, la GCC rendra disponible à l’Entrepreneur les nouveaux abris à installer. Dans le cas où la GCC rendra disponible à l’Entrepreneur les nouveaux abris à installer. Dans le cas où la GCC ne pourra effectuer le transfert de ses équipements au même moment que l’Entrepreneur réalisera l’installation du nouvel abri, l’entrepreneur devra prévoir retourner sur le site pour effectuer le démantèlement et finaliser les travaux. Bien voir l’ordonnancement des travaux pour plus de détails à l’Énoncé des besoins.

    ÉCHEANCIER DES TRAVAUX

    La première parties des travaux doivent être réalisées avant le 30 juin 2017 et la deuxième parties des travaux devront être complétés pour le 2 février 2018. (*SVP bien voir la section 4. Echéancier des travaux à l’Enonce des Besoins, page 2)

    DATES DE DÉBUT ET D'ACHÈVEMENT PRÉVUES:

    Les services de l'entrepreneur débuteront lors de l'attribution du contrat. L'achèvement prévu du projet est en date du 2 février 2018.

    PERIODE DES QUESTIONS ET REPONSES:

    Le MPO acceptera les questions des soumissionnaires jusqu'à Jeudi le 11 mai 2017. Ils doivent être envoyés directement et uniquement à l'agent des contrats mentionné ici-bas.

    Toute demande de renseignements concernant la présente demande de soumission doit être présentée par écrit (courriel) à la personne suivante :

    Lynda Coulombe

    Consultante d’approvisionnement et de contrats

    Courriel : Lynda.Coulombe@dfo-mpo.gc.ca

    Téléphone: (613) 993-2839

    Adresse de l’entreprise
    1009 Avenue Commercial
    St-Agapit, Quebec, GoS 1Z0
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Produit – NIBS

    • 5112B - Travaux de démolition
    • 5114C - Excavation et terrassement
    • 5151A - Travaux d'excavation
    • 5164A - Installations électriques et réparations majeures
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Autorité contractante
    Lynda Coulombe
    Numéro de téléphone
    613-993-2839
    Adresse
    Pêches et Océans Canada
    200 rue Kent, Poste 9W079
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada

    Organisation(s) d’achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Date de modification: