Réfection de l'abri du hangar à machinerie - PAI3
État Attribué
Numéro du contrat 3000648694
Numéro de sollicitation 01B46-17-028
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Date de la dernière modification
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 3000648694
Numéro de sollicitation 01B46-17-028
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Date de la dernière modification
Valeur du contrat
Ce contrat a été attribué à :
RÉUNION DE DÉMARRAGE : Semaine du 14 août
Suite à la réunion de démarrage, l’entrepreneur pourra sur rendez-vous avec le contremaître du site prendre ces mesures afin de soumettre ces dessins d’atelier et commander sont matériel.
MOBILISATION ET DÉBUT DES TRAVAUX : 2 octobre 2017
Appel d’offres 01B46-17-028
Réfection de l’abri du hangar à machinerie – PAI3
Des soumissions cachetées pour le projet identifié en rubrique, adressées à l'attention de l'agent de contrats, Agriculture et Agroalimentaire Canada, seront reçues jusqu'à la date et l'heure indiquées ci-dessous, à l'adresse suivante:
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Direction générale de la gestion intégrée
Équipe des biens, Centre de services de l'Est
BUREAU DE RÉCEPTION DES SOUMISSIONS
2001 rue Robert-Bourassa, pièce 671-TEN
Montréal, QC H3A 3N2
Description du travail:
Le projet consiste à démolir une annexe existante située à l’extrémité d’un bâtiment agricole situé aux installations de la ferme d’Agriculture et Agroalimentaire Canada à Ste-Clotilde et à en reconstruire une plus grande. Ce nouvel ajout permettra de rencontrer les besoins actuels de la ferme et de la machinerie présente.
Visite des lieux:
Les firmes intéressées à soumissionner sont fortement encouragés à visiter le site. Une visite des lieux d’exécution des travaux aura lieu mardi le 13 Juin 2017 à 13h30 (heure locale). Les personnes intéressées doivent se présenter à l’adresse suivante : Ferme expérimentale de Sainte-Clotilde, 1815 chemin de la Rivière, Ste-Clotilde (Québec), J0L 1W0. Les participants à la visite devront signer le formulaire de présence. Les participants doivent se présenter au moins dix minutes avant le début de la séance.
La participation à cette visite n'est PAS OBLIGATOIRE mais les firmes n'ayant pu y participer ne se verront offrir aucune autre possibilité de visite, bien qu'elles conserveront le droit de soumettre une offre. Toute clarification ou tout changement au processus d'appel d'offres résultant de cette visite seront confirmés par un amendement au processus et seront disponibles sur le site Achatsetventes.gc.ca
Heure et date de clôture de l'appel d'offres: 14h00 (heure locale), le 11 Juillet 2017.
Les demandes d'information et questions reliées à la présente demande d'offres doivent être adressées par écrit EXCLUSIVEMENT à l'agent de contrats d’AAC identifié ci-dessous. Les soumissionnaires qui adressent leurs demandes à quiconque autre que l’agent de contrats d’AAC durant la durée de la demande d’offres, pourraient, pour cette seule raison, voir leur soumission rejetée.
Les entreprises souhaitant présenter des soumissions en réponse à cette demande d’offre à commandes doivent OBLIGATOIREMENT en obtenir les plans, devis et autres documents de soumission par l'entremise du fournisseur de service Achatsetventes. Si des addendum sont ajoutés, ils seront disponibles auprès du fournisseur de service.
AAC se réserve le droit d’accepter toute proposition, en totalité ou en partie, sans négociation préalable et de rejeter l’une ou la totalité des propositions reçues.
Agent de contrats d’AAC:
Jean-François Lemay
Agriculture et agroalimentaire Canada
Équipe des biens, Centre de services de l'Est
2001 rue Robert-Bourassa, pièce 671-TEN
Montréal, QC H3A 3N2
Courriel: jean-francois.lemay@agr.gc.ca
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.