Mobilier de bureau autoportant

État Attribué

Numéro du contrat 5500000957

Numéro de sollicitation 1000338283

Date de publication

Date de l’attribution du contrat

Valeur du contrat

1,000,000.00 CAD

    Description

    Ce contrat a été attribué à :

    Teknion Limited

    DESCRIPTION DE L’EXIGENCE

    L’Agence du revenu du Canada (ARC) a besoin de l’approvisionnement, de la livraison et de l’installation de mobilier autoportant pour les postes de travail, conformément aux spécifications et aux exigences détaillées à l’annexe A, Énoncé des travaux.

    L’ARC souhaite satisfaire aux exigences immédiates de son projet de Trainyards (qui concerne l’édifice situé au 395, avenue Terminal à Ottawa, en Ontario) dans le cadre de tout contrat résultant. Le projet envisage la livraison et l’installation d’un minimum de 310 tables d’ordinateur et caissons « au fur et à mesure des besoins » des activités qui seront réparties sur plusieurs phases pendant la period 2018 et 2019.

    L’ARC peut aussi utiliser tout contrat résultant pour servir d’autres projets dans l’ensemble du Canada « au fur et à mesure des besoins ».

    La durée du contrat proposé est de deux (2) ans et comprend deux périodes d’option de prolongation supplémentaires (un an chacune, et non recouvrable à l’ARC). Le contrat proposé comprendra aussi l’option d’ajouter ou de retirer des produits ou des services ainsi que de modifier des articles, notamment le mobilier de bureau autoportant qui répond aux exigences énoncées à l’annexe A – Énoncé des travaux, et l’option (irrévocable à l’ARC) de mettre en œuvre, à la suite de l’attribution du contrat, l’outil d’approvisionnement électronique de l’ARC pour commander les produits, conformément aux exigences établies dans l’annexe B – Solution Synergie (optionnel).

    La présente demande de proposition fournit une conférence des soumissionnaires, telle qu’elle est définie à l’article 2.4.1, dans le cadre duquel les soumissionnaires éventuels peuvent aborder des questions liées aux exigences et, en particulier, à tout document qui pourrait être exigé pour déterminer l’observation des exigences et des spécifications techniques décrites à l’annexe A, Énoncé des travaux.

    OPTION POUR UTILISER SYNERGIE

    Le contrat résultant comprendra une option irrévocable, de l'entrepreneur à l'ARC, de mettre en œuvre et d’utiliser le système d’approvisionnement électronique de bout en bout basé sur la suite de produits Ariba (nommé Synergie à l’interne) pour la commande, la réception et le rapprochement des biens et des services. Si cette option est exercée par l'ARC, Synergie sera utilisée dans cette exigence afin d'accélérer le processus de commande.

    MÉTHODE D’ÉVALUATION DE L’ENTREPRENEUR

    La soumission recevable qui obtiendra la note combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix sera recommandée pour l’attribution du contrat.

    CONFÉRENCE DES SOUMISSIONNAIRES

    Une conférence des soumissionnaires aura lieu par téléconférence le 1 novembre 2017. La conférence débutera à 14h00 HAE.

    Dans le cadre de la conférence, on examinera la portée du besoin précisé dans la demande de soumissions et on répondra aux questions qui seront posées. Il est recommandé que les soumissionnaires qui ont l’intention de déposer une soumission assistent à la conférence ou y envoient un représentant.

    Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l’autorité contractante avant la conférence pour confirmer leur présence. Ils devraient fournir à l’autorité contractante, par écrit, une liste des personnes qui assisteront à la conférence et des questions qu’ils souhaitent y voir abordées au plus tard le 30 octobre 2017.

    Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la conférence des soumissionnaires sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d’une modification. Les soumissionnaires qui ne participeront pas à la conférence pourront tout de même présenter une soumission.

    Les details de la téléconférence :

    Numéro sans frais : 1-877-413-4781

    Numéro de la conférence : 1655084

    AGENT DE NÉGOCIATION DES MARCHÉS

    Toute question concernant la présente demande de proposition doit être soumise par ÉCRIT à l’adresse électronique ci-dessous :

    Patrick Simoneau

    Agence du revenu du Canada

    Direction de l’administration

    Division de la passation des marchés

    250, rue Albert, 8e étage

    Ottawa ON K1A 0L5

    Numéro de téléphone : 613-946-0790

    Numéro de télécopieur : 613-957-6655

    Adresse électronique : Patrick.Simoneau@cra-arc.gc.ca

    Les documents de la proposition et les renseignements à l’appui peuvent être soumis en anglais ou en français.

    Les soumissions doivent être reçues au plus tard le 27 novembre 2017 à 14 h 00 HNE.

    L’ARC se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.

    ADRESSE POUR PRÉSENTER UNE SOUMISSION:

    Agence du revenu du Canada

    Unité de réception des soumissions

    Centre de technologie d’Ottawa

    Quai de réception

    875, chemin Heron

    Salle D-95

    Ottawa ON K1A 1A2

    Adresse de l’entreprise
    1150 Flint Road
    Downsview, ON, M3J 2J5
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Produit – NIBS

    • N7110 - Meubles de bureau
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Autorité contractante
    Simoneau, Patrick
    Numéro de téléphone
    613-941-5146
    Adresse
    250 Albert
    Ottawa, ON, K1A 0L5
    CA

    Organisation(s) d’achat

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada