Entretien du site d’AchatsCanada

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  • le vendredi, 24 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est) 

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Modernisation du revêtement dans cinq (5) maisons d’employés - Pukatawagan, MB

État Attribué

Numéro du contrat 7225709

Numéro de sollicitation M5000-18-3659/A

Date de publication

Date de l’attribution du contrat

Valeur du contrat

96,850.00 CAD

    Description

    Ce contrat a été attribué à :

    Advantage Roofing Ltd.

    BESOIN : La gestion des biens de la Division « D » de la GRC nécessite un contrat destiné à fournir l’ensemble de la main-d’œuvre, des matériaux, des outils et de l’équipement, et à assurer tous les services de transport et de supervision nécessaires à la modernisation du revêtement dans cinq (5) maisons d’employés à Pukatawagan, au Manitoba. Tous les travaux doivent être effectués conformément au cahier des charges tel qu’indiqué à l’annexe A et aux amendements ou addendums.

    ACHÉCHÈVEMENT DU PROJECT: Doit être complété au plus tard le 31 mars 2018.

    EXIGENCE DE SÉCURITÉ: Il y a une exigence de sécurité associée à l’exigence.

    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS PENDANT L’APPEL D’OFFRES

    Toute demande de renseignements sur l’appel d’offres doit être présentée par écrit à l’agent d’approvisionnement dont le nom figure à l’Appel d’offres - Page 1, et ce le plus tôt possible pendant la durée de l’invitation. À l’exception de l’approbation de matériaux de remplacement, comme cela est décrit à R2410T « Instructions générales aux soumissionnaires «, toutes les autres demandes de renseignements devraient être reçues au moins cinq (5) jours civils avant la date de clôture de l’invitation afin de laisser suffisamment de temps pour y répondre. Pour ce qui est des demandes de renseignements reçues après cette date, il est possible qu’on ne puisse y répondre.

    Pour assurer la cohérence et la qualité de l’information fournie aux soumissionnaires, l’agent d’approvisionnement examinera le contenu de la demande de renseignements et décidera s’il convient ou non de publier une modification.

    Toutes les demandes de renseignements et autres communications envoyées avant la clôture de l’appel d’offres doivent être adressées UNIQUEMENT à l’agent d’approvisionnement dont le nom figure à l’Appel d’offres - Page 1. Le défaut de se conformer à cette exigence pourrait avoir pour conséquence que la soumission soit déclarée non recevable.

    SELON LES INSTRUCTIONS, CLAUSES ET CONDITIONS R2410T (2016-04-04) CONTENUES DANS l’ITT:

    Le Canada diffusera les avis de projet de marché (APM), les demandes de soumissions et les documents connexes, aux fins de téléchargement, par l’entremise du Service électronique d’appels d’offres du gouvernement (SEAOG) https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-offres. Le Canada n’est pas responsable de l’information figurant sur les sites Web de tiers, et n’assumera aucune responsabilité, quelle qu’elle soit, à cet égard. Le Canada n’enverra aucun avis si un APM, une demande de soumissions ou des documents connexes sont modifiés. Le Canada affichera toutes les modifications, incluant les demandes de renseignements importantes reçues ainsi que les réponses, au moyen du SEAOG. Il appartient entièrement au soumissionnaire de consulter de façon régulière le SEAOG pour obtenir l’information la plus à jour. Le Canada ne sera pas responsable et n’assumera aucune responsabilité quant au manquement de la part du soumissionnaire à consulter les mises-à-jour sur le SEAOG, ni de l’utilisation des services d’avis offerts par un tiers.

    L’État se réserve le droit de négocier les dispositions de tout marché avec les fournisseurs. Les soumissions peuvent être présentées dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.

    BUREAU DES SOUMISSIONS: Assurez-vous que le nom, l’adresse de retour du soumissionnaire, le numéro de la demande de soumission et de soumissions date et l’heure de clôture sont clairement visibles sur l’enveloppe ou le colis (s) contenant l’offre, envoyer l’offre, en anglais ou en français:

    Réception des soumissions / Réception des Soumissions

    Gendarmerie royale du Canada (GRC)

    Procurement & Contracting services

    Unité de réception des soumissions,

    5e étage, 10065 Jasper Avenue NW

    Edmonton, AB T5J 3B1

    La GRC a adopté le régime d’intégrité administré par SPAC. Conséquemment, les consignes relatives à l’intégrité seront appliquées dans le processus d’élaboration des marchés tel qu’indiqué dans cette demande de soumissions. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site suivant: http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/ci-if/politique-policy- fra.html

    La GRC a publié son plan national d’acquisition pour les exercices 2016-2017, 2017-2018 et 2018 - 2019. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site suivant :http://www.rcmp-grc.gc.ca/fr/plan-national-dapprovisionnement-grc

    Adresse de l’entreprise
    220 20th Street West, Suite 210
    Telephone No. - no de téléphone:
    306-292-7654

    E-mail Address: info@advantagegrp.ca
    Saskatoon, SK, S7M 0W9
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Produit – NIBS

    • 5175AA - Entrepreneurs en revêtements de sol
    • 5175B - Services de charpenterie et de planchéiage
    • 5174A - Travaux de pose de carreaux de sol et de mur
    • 5175AD - Entrepreneurs en carreaux de vinyle et de linoléum
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Autorité contractante
    Robinson, Sandra
    Numéro de téléphone
    780-670-8626
    Adresse
    5th Floor, 10065 Jasper Avenue
    Edmonton, AB, T5J 3B1
    CA

    Organisation(s) d’achat

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Date de modification: